Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu]Windows Update: erreur 80072ee2


poljean

Messages recommandés

Sous vista Home Premium depuis 3 mois, je n'ai jamais eu de problème de mise à jour.

 

Ce matin: "Windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mises à jour Erreurs détectées: Code 80072EE2".

 

Je n'ai d'autre pare-feu que celui de Windows qui, en principe, est configuré pour.

 

D'avance, merci pour votre aide.

Modifié par poljean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour les membres qui auraient ce message d'erreur « Erreur 0x80072EE2 » voir la réponse de microsoft:

Cause:

Ces erreurs indiquent que le client Windows Update n'a pas reçu de réponse de la part du site Web Windows Update ou Microsoft Update. Cela peut être dû aux programmes qui s'exécutent sur l'ordinateur client ou à des défaillances générales relatives au réseau.

Source:

http://support.microsoft.com/kb/836941/fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
il y a eu une MAJ de WU en lui meme où c est dis qu il redemarra tout seul, chose qu il ne fait pas, faut le faire manuellement

 

c etait peut etre ca ton probleme ^^

Chaque fois que j'essaie une mise à jour, après avoir essayé pendant quelque temps, mon ordinateur me dit:

"Windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mises à jour

Erreurs détectées:

Code 80072EE2".

Or, les mises à jour automatiques se font régulièrement, la dernière hier, vendredi 5/10 à 08h42.

Qu'en penser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Invité Invité

J'ai aussi ce problème mais c'est encore plus grave parce que je ne peut pas allez sur tous les sites, la page charge mais ne s'affichera jamais, je ne peut pas allez sur le site de microsoft et sur msn.

 

Il y à quelque chose qui bloque tout sa mais je n'arrive pas à le trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...