Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut à vous.

il me semble avoir déja posé la question mais je voudrait étre sur dans mon choix d'alime.

j'ai actuellement une lc power 550w qui risque de devenir limite suite à une upgrade.

elle fait tourner un opti 144@2750mgz,2x512 corsair pc 4400cas2.5 @2,90v 260mgz et une 8800gts ""pas encore OC"".

là,je viens de recevoir ma dfi nf4 ultra D (merci fred) sur laquelle j'ai l'intention de mettre une opti 170 x2.

j'aimeraic OC le tout bien sur.

j'ai repairé une thermaltake toughpower 700w cables management qui devrait se négocier au alentour de 80~90 euros.

est ce suffisant? et le prix n'est il pas trop élevé.

si vous avez d'autres alimes à me proposer,puissante, stable , silencieuse et pas trop chère je vous écoutes.

merci d'avance.

Posté(e)

salut a toi,

Pour ton alim je pense que ta lc power 550w suffira.

Moi meme j'ai une lc power de 550w aussi avec comme config :

e4300 1.8ghz oc 3.2ghz

8800 gts320 513/800 oc 640/925

2x1go kingston 667mhz.

Le tout est stable sans aucun probleme. Je pense que tu peux garder ton alim pour le type de config que tu as, meme si tu veux oc le tout.

Mais attends quand meme l'avis des pros.

Posté(e)

bon,ok.

mais je suis un peu inquiet sur la stabilité de ces tensions.

la thermaltake je fait quoi ? si vous ètes sur de la LC power ça me fera faire quelques economies.

Posté(e)

ok,merci pour les réponses.

je l'ai malheuresement pas eu,la vente c'est terminer pendant que je vous ecrivais :P .

mais c'est pas grave,il y a une 750 watt pour demain au même tarif.

on verra bien,merci,A+

Posté(e)

salut,

j'ai toujours ma 460w advance d'origine et 2.920ghz avec mon opty 148 les tensions étaient stables et là avec ma nouvelle config je suis rendu à 2.8ghz et ras

a+

sur le site asus j'ai calculé la puissnace préconisé pour ma config(non overclocké) et il marque que une 350w suffit.àprès c'est l'overclock et surtout la cg qui joue

a+

Posté(e)

une 8800gts 640mo,ça bouffe déja pas mal de watt quand c'est OC.

j'essaie avec la LC POWER et, si ça va pas, je prendrais la thermaltake.

merci.

je vous tiens au jus :P