Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

connaisseur d'Epson Stylus DX6050, aidez-moi PLIIIIIZ


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

j'ai acquis une Epson stylus DX6050 que j'ai reçu ce matin et que j'essaye d'installer depuis maintenant 3h :P

 

avec l'imprimante, étaient fournies les 4 cartouches d'encre nécessaires... mais la cartouche cyan est signalée comme inexistante :P

 

 

j'ai déjà tout installé, malgré ce détail, vu que je voulais avant tout scanner des docs.

sauf que... quand je veux scanner, on me dit que le scanner est déjà occupé :P

 

 

j'ai donc tout désinstallé et j'en suis à réinstaller.

pour l'instant, j'ai suivi la procédure jusqu'à l'installation des cartouches, avant de connecter le combi à la tour de mon PC, et le cyan n'est toujours pas reconnu... :P

j'ai tout ressorti et vérifié, mais RAS pas de truc suspect pouvant expliqué ça :P

 

 

mais y'a aussi et surtout un truc qui me semble étrange et je n'arrive pas à trouver la réponse sur le net : est-ce normal que le bouton "ON" du combi continue de clignoter ?

 

de même il est mis sur la notice qu'après 13 min d'inutilisation, l'écran se met en veille... ça fait plus d'une heure que j'ai tout laissé en plan et tout est encore allumé.

 

 

que faire à part le retourner à l'expéditeur ???

 

je vais attendre vos réponses avant d'aller plus avant dans l'installation...

 

par pitier, détenteurs ou connaisseurs de ce combi, HELP !

 

je ne peux plus avancer dans mon travail :P

Posté(e)

Bonjour

 

C'est le problème de l'achat par correspondance.

La cartouche cyan doit avoir un problème, enlève la et avec un chiffon propre et sec, essuie doucement les contacts (partie cuivrée), remonte pour voir si tu as le même message.

 

Si oui téléphone dans un premier temps à la société de vente, demande leur qu'il t'envoie une cartouche ou la marche à suivre pour un reour de matériel.

 

Cordialement

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...