Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme restauration clef registre

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous et a toute voila j'ai un probleme je n arrive pas a restauré une clef de registre quand je double clique il me dit qu un logiciel enpeche la restauration alor je voudrai savoir comment on peut restauré un fichier reg en dehors de windows sur la console de recup ou sur le dos si vous le savai je vous en remerci d'avance

Modifié par topludo

Posté(e)

salu pear j'avou que je ne sais pas se que ces qu un controleur de d'intégriter et je doute que j'en utilise si je ne sais meme pas se que ces ! mais je cherche une astuce pour appliquer un fichier reg en dehors de windows car sous windiws une applique tourne et doit posser probleme

Posté(e)

ce qui serait bien, c'est que les membres voit le .reg que tu souhaites fusionner [clic droit dessus/modifier/et copie-colle le contenu]

tu ne peux modifier à la volée tous les reg car certains reclament autorisation, ou bien sont en fonctionnement

Posté(e)

Re bonsoir tout le monde alor je m explique pourquoi je veux fusionné cette clef en faite j’ai nettoiyer mon pc mode san echec avec regseeker 1.55 et depuis windows installer refuse de fonctionner et la clef de sauvegarde de se fameu nettoiyage reduse de fusionné donc je suis sur que sa vient de regseeker car sinon il y aurai pas de prob pour fusionné la clef donc voila*mais en tous cas merci a tous pour votre aide ! suite a des probleme le contenu de la clef mais impossible a afficher ici sa a fait planter ie 3 fois donc je vais vous donner un lien vers mon ftp pour la telecharger clean 14-06-2007.reg

Posté(e)

essaie comme ça

ouvre ton bloc note, copie-colle l'integralité du contenu de ton .reg et enregistre le sous c:\save.reg

Redémarre en mode Sans Échec : au redémarrage, tapote immédiatement la touche F8 ; tu verras un écran avec choix de démarrages apparaître. Utilisant les flèches du clavier, choisis "Mode Sans Échec" et valide avec "Entrée". Choisis ton compte usuel, et non Administrateur.

dans executer ou

executer/cmd

dans la fenetre d'invite de commande tape:

regedit.exe /s c:\save.reg

Posté(e)

Bonjour,

Regsekeer, comme Regclean sont des planteurs, sans rhum ! à se débarrasser vite fait bien fait. ils ont leurs défenseurs. mon avis n'engage que moi, j'ai eu ce problème.

bon WE, Pianiste