Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme restauration clef registre

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

oki je vai te faire exactement le meme en mode sans echec comme tu veut si tu veut je peut meme ten faire une sur la session administrateur

Modifié par topludo

Posté(e) (modifié)

alor voila les deux capture d ecran en mode sans echec une sur ma session et l autre sur la session admin

bdr1.JPG

bdr2.JPG

Modifié par topludo
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Essayez ceci:

Démarrer->exécuter->regedit

HKEY_CLASSES_ROOT->clic droit ->autorisations

Vous vous donnez le contrôle total

Même chose pour les clés suivantes:Hklm, Hkcu etc...

Essayez de lancer votre fichier .reg

Si le problème persiste, faites scan antivirus , antispyware.

Modifié par pear
Posté(e)

merci encore pour votre aide mai malheuresement cela ne fonctionne pas et mon pc et clean scanner avec anti vir et spyware doctor et sa na rien donner

Posté(e)

Bonjour,

N'auriez vous pas bloqué l'accès au régistre dans les options de votre parefeu ?

Cela se fait, par exemple dans Kerio,par l'activation du système d'intrusion ou le blocage comportemental.

Posté(e)

mon pare feu et zone alarm et rien n est bloquer puisqu en mode sans echec il ne se lance pas et pourtant je ne peut pas faire une restauration de registre n existe t'il pas des logiciel qui permete de restauré le registre en dehors de windows ou au demarrage je ne sais pas j'ai chercher sur google et je n'est rien trouver quel un connais t'il se genre de logiciel

Posté(e)

Je ne connais pas de tels logiciels.

Mais il y a un bon moyen de rétablir votre régistre, c'est la réparation sans perte de données ni logiciels:

http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair

Vous aurez seulement à mettre à jour les updates de Xp et les drivers non génériques(ceux de votre carte mère par exemple).

Le cd Xp est nécessaire.

Posté(e)

methode impossible pc portable et le cd de windows et en version oem et ne propose pas l option reparation et si j effectue la reparation avec un cd de xp classic mon pc ne demarre pas donc voila je cherche comment retablire le registre