Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme restauration clef registre

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Pour démarrer sur un cd , il faut modifier , dans le bios,la séquence de boot de telle façon que le cd soit prioritaire.

Posté(e)

merci pear mais sa je le sais depuit tres lonpten ces pas sa qui pose probleme je lai expliquer dans mon avant dernier post que le cd vendu avec le pc ne propose pas cette option pourquoi je ne sais pas mais je ne peut pas le reparé meme avec un autre cd car ces un pc portable et que les driver generique ne sont pas les meme et apré l install mon pc redemarre en bloucle ( formater pas loin de 10 fois le pc portable ) donc je sais comment il fonctionne mais cela m en.... de devoir le reformater apré ya tous a refaire les mise a jour les logiciel etc etc sa me prend toute une journé et pour que se soit bien finaliser une semaine et j'ai pas trop avie

Posté(e)

Vous êtes une des nombreuses victimes de l'utilisation de ces pc de marques qui utilisent un Windows très particulier.

Les réparations y sont très difficiles , voire impossibles.

Je ne vois que 2 possiblités , aussi longues et contraignantes l'une que l'autre:

1) sauvegarder vos données et restaurer xp à à l'aide des outils dont vous disposez.

2)Vous créer un cd Xp et faire une réparation comme indiqué plus haut:

http://forum.telecharger.01net.com/microhe...messages-1.html

Posté(e)

me voila de retour je suis partit quelque jour en vacance et me revoila donc j'ai lu l article mais l auteur dit quil cherche toujour comment activer la fonction reparé il dit

" la question m'a été posée quant au problème de l'absence de la fonction "réparer" au boot sur le CD. Après quelques recherches, il apparaît que si il existe un fichier winnt.sif et que celui contient une section "Unattended", la fonction disparaît

et effectivement c'est le cas dès que l'on utilise la fonction d'installation automatique (que je n'ai pas abordée mais que certains d'entre-vous ont testé avec Nlite).

je cherche, (et je teste) un moyen d'y remédier mais je n'ai pas de garantie quant au succès"

donc je me demande comment faire avais vous un idee?

Posté(e)

Bonjour,

Il ne faut pas , dans ce cas utiliser la fonction Unattended dans Nlite.

Vous aurez alors à rentrer à la main les renseignements demandés comme lors d'une première installation de Xp(le serial etc...), à moins que les plus récentes versions de Nlite n'aient corrigé ce problème, ce que je n'ai pas vérifié.

Posté(e)

ok ben je tente de cree un cd cette aprem grave au au tuto de n lite et je te tien au jus merci de ton aide en tout cas pear

Posté(e)

je me demande ou et l'option unattented car je l'et chercher dans n lite mais je ne la trouve pas ou et t elle ??

Posté(e)

j'ai constaté que les cd ne sont pas bon car quand je le grave il me demande de remetre le cd d origine j'en ai graver deux un en sp1 et un en sp2 et pareil il me demande l'orginal ques que je doit faire ? dans les cd cree par nlite il y a 2 fichier et un dossier le dossier I386 autorun et WIN51C si il faut ajouter quelque chose ....