Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Refais le test que je t'ai mis STP.

@+++

:P

PS1: Quand tu as fais le test précédement, tu as bien arrêter tous les logiciels qui peuvent prendre de la bande passante ?

PS2: Tous ces tests ne donnent jamais le même résultat à chaque tentative, donc il ne faut pas trop si fier.

Oui tout était arreté a part l'antivirus et ZoneAlarme

Je viens de refaire le test que voici

f75e78dcd630fda6fa61b95c8677.gif

Alors Docteur c'est grave?

@+

Posté(e)
PS2: Tous ces tests ne donnent jamais le même résultat à chaque tentative, donc il ne faut pas trop si fier.

Bonjour et pas d'accord concernant la phrase ci-dessus, celui que j'ai donné est très fiable et cleui de ctxlp2002 a l'air d'être de la même mouture.

Posté(e)
Non, celui la STP :

http://www.degrouptest.com/

@+++

Je viens de refaire deux tests. je ne sais pas si c'est moi qui ne comprends pas bien, mais il me semble que je suis a peu pres a moitié de ce que je devrais être. Quand au deuxième (ascendent etc.. je ne compend pas du tout)

A la place de 812.5 ko/s je n'ai que 486 et des brouettes.

En tout cas voici les test d'aujourd'hui :

adc262ea5ef8a62f6de58a852707.gif

d41b9ed23fcd07bae76d7a94fb73.gif

@+ et merci

Posté(e) (modifié)

Re :P .

Alors, d'après le test de degrouptest ton débit descendant ADSL est de 5619 kbps, ce qui veut dire que ta ligne supporte jusqu'à 5 mégas.

Les tests de connection que tu as mis montre que tu es aux alentours de 486 ko/sec, donc très proche des 5 mégas.

Je pense que ta connection est bonne malgrès ta longueur de ligne (2534 m) et aussi l'affaiblissement (34,67 db) qui devraient normalement te la faire baisser .

Donc, pas de soucis je pense :P:P .

@+++

PS: Juste au cas où :

http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Enl...le_condensateur

Qui devrait si ce n'est pas déja fait, te permettre de gagner un peut de débit :P .

Modifié par bogues007
Posté(e)
Re :P .

Alors, d'après le test de degrouptest ton débit descendant ADSL est de 5619 kbps, ce qui veut dire que ta ligne supporte jusqu'à 5 mégas.

Les tests de connection que tu as mis montre que tu es aux alentours de 486 ko/sec, donc très proche des 5 mégas.

Je pense que ta connection est bonne malgrès ta longueur de ligne (2534 m) et aussi l'affaiblissement (34,67 db) qui devraient normalement te la faire baisser .

Donc, pas de soucis je pense :P:P .

@+++

PS: Juste au cas où :

http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Enl...le_condensateur

Qui devrait si ce n'est pas déja fait, te permettre de gagner un peut de débit :P .

Re bonjour,

L'installation de téléphone était fait par moi-même et "je peux jurer de n'avoir pas mis de condensateur"

Merci pour l'aide et comme tu dis il n'ya rien a faire, a part de changer quelques 2500 m de ligne, que je ne ferais pas,

je considère le pb resolu.

Amicalement