Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

J'avais Z.A pro avant et je viens d'installer Panda 2007 pour faire un essai

J'aurais besoin d'un conseil,ai-je bien fait?

Quel est le meilleur Anti Virus des 2

d'avance je vous remercie pour vos réponses :P

• 2 mois après...

Posté(e)

Bonjour minou88,

J' viens d'istaller "Panda antivirus+Firewalle 2007", il me parait assez efficace, mais un peu chiante en sens que leur systeme "protection comportemental" (je crois que c'est comme ça que ce s'apelle) "verifie" tout ce que ti fais et bien sur ralentit le systeme.

Moi, quand je ne suis pas connecté, je le désactive tout simplement et il est activé avec l'activation de la connection.

J'aurais préféré une systeme plus leger.

Amicalement,

Posté(e) (modifié)

Salut,

Personnellement je conseillerai pas cette antivirus d'un point de vue ethique du fait que panda permet de financé l'Eglise de Scientologie.

Donc voila!!!

(Diskeeper aussi)

Modifié par wizard42
Posté(e)

Bonsoir, Panda et Diskeeper (dont une version light est intégrée à windows) sont liés à l'Eglise de Scientologie ?

As-tu des liens ou documents où c'est mentionné ? Je ne mets pas ne cause le contenu de ce que tu dis, c'est pour creuser, je suis surpris.

Posté(e) (modifié)

Merci pour ces précisions, ça virait hoax au départ (dans ce que tu sites), espérons que ça ne fasse pas pareil ici.

En ce qui me concerne, la vie privée (même si affichée) d'un dirigeant de compagnie software (on a tellement parlé d'un certain Bill pendant un moment), je la sépare des qualités ou défauts d'un programme, tant que le programme n'en parle pas lui-même.

Modifié par Falkra
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Personnellement je conseillerai pas cette antivirus d'un point de vue ethique du fait que panda permet de financé l'Eglise de Scientologie.

J'ai désinstallé Panda, non pour des "questions d'éthique", simplement parce que il ne me convenait pas.

Si les Scientos sont capable de faire des logiciels qui fonctionnent tres bien, alors je suis acheteur.

D'ailleurs, persos, je n'ai rien contre les Scientos ou d'autres, pas plus que les Rouges ou les Bleus, je regarde seulement de ce qui me convient le mieux.

Hormis le prix, j'achaterais bien Kaspersky pourtant il vient de chez le Popofs.

Amitiés,