Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voilà, je tourne avec XP pack 2 et lorsque j'execute certains jeux (pas tous ceci dit)..comme Ghost Recon ou Trackmania, je quitte par inadvertance ou j'ai un écran bleu..Quand je vais voir lobservateur d'évènement, rien n'est figuré...je ne trouve que l'erreur Security Center détaillé à cette page http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=111459

Je croyais que cela pouvait être la cause de mes crash mais j'en doute encore..je souhaiterais tout de même fixer ce message...(sans pour autant comprendre mes crashs...)

j'ai donc essayé de suivre à la lettre les opérations décrites.Malheureusement, je ne suis pas sûr d'avoir tout bien executer..là preuve, c'est qu'en redemarrant l'ordi, j'ai toujours cette erreur, qui apparait à chaque démarrage (suivi d'un rapport d'informations disant:Le service Centre de sécurité Windows a démarré.)

je reprends donc:

Je ne sais pas mais chez moi, WinMgmt n'apparait pas comme système actif dans Processus..Doit-il y figurer? je regarde dans reg edit et recherche WinMgmt, rien n'apparait...

1 je ne peux pas Supprimer tous les fichiers qui se trouvent sous "%windir%\system32\wbem\". car certains dll semblent etre actif ...:P

2 j'essais d'Arrêter et relancer les ressources système du service WinMgmt en mode de commande ("Demarrer/exécuter/cmd"). lancer successivement les commandes ci-dessous....

sous Cmd, Je vais dans c:\windows\system32\wbem et puis je tape

WinMgmt /clearadap ....y a t'il un espace entre WinMgmt et /??? en tout cas rien ne se passe en apparence (ni bruit..rien...)

WinMgmt /kill

WinMgmt /unregserver

WinMgmt /regserver

WinMgmt /resyncperf...( là par contre, j'ai entendu comme un court travail du disque...)

3 Bon là pas de soucis:Recharger les ressources système du service WinMgmt en mode ligne de commande ("Demarrer/exécuter")

regsvr32 %windir%\system32\wbem\*.dll /s %s

Bref, me suis-je trompé dans la manip? Comment arriver a le rendre actif/ le réparer???

PS: je ne sais pas si c'est lié, alors que j'ai Kerio Perso Firewall, dans les options du centre de Sécurité Windows, j'ai coché la case "j'ai une solution pare-feu que je gère moi-même", car sinon, même désactivé, j'avais le message votre ordi n'est pas protéger......

Ha oui..j'ai un quad core QX6700 et 4 Go de Memoire...

S'il vous plait un peu d'aide...

MERCI

Modifié par rororudy