Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P

Bonjour à tous,

J'ai un problème de connexion ftp avec firefox, une fois l'adresse indiquée avec login, mot de passe + l'adresse du site FTP dans la barre du navigateur, apparemment il ne trouve pas le site et il mouline pendant très longtemps. Ca marche avec FileZilla mais je voudrais savoir s'il y a une manip à faire dans firefox pour autoriser l'accès à un site ftp et où je devrais la faire.

Je vous l'ai dit je suis la fille qu'à (des fois) du mal, et avec ftp j'en ai. :P

Je n'ai rien vu dans les message qui répondait à cette question, si quelqu'un peut m'aider, ç aserait le bonheur !

Bonne journée

nhélène

Posté(e)

bonjour.

une question tout d abord, pourquoi insister avec firefox si filezilla le fait tres bien, l interface que tu obtiendra sera tres sommaire. bref

quel adresse tapes tu dans ton navigateur?

Posté(e)
bonjour.

une question tout d abord, pourquoi insister avec firefox si filezilla le fait tres bien, l interface que tu obtiendra sera tres sommaire. bref

quel adresse tapes tu dans ton navigateur?

Bonjour,

Je voudrais insister avec firefox parce qu'il m'arrive des fois d'être redirigée sur une site ftp à partir d'un http et forcément ça bloque.

Pour l'adresse je tape ftp://login:mot de passe@nomdusite.homeftp.org

Voilà, bonne journée

nhelene

:P