Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

j'ai, depuis que j'ai mis vista, des soucis avec le son et en particulier avec msn entre autre.

je possèce un acer T180 dual core avec carte graphique NVIDIA 6100 .

Mon problème ; je voudrai savoir la marque et le type de la carte son intégrée; j'ai essayé aves everest , mais ça ne m'a rien donné.

de plus, vaut-il mieux avoir une carte son non intégrée à la carte mère, si oui, vers quel type dois-je m'orienter, sachant que je lis très peu de vidéo et que j'ai un surboomer avec 2 enceintes suplléméntaires Trust.

merci d'avance de vos conseils et je vous souhaite une bonne fin de soirée.

Posté(e)
bonsoir,

j'ai, depuis que j'ai mis vista, des soucis avec le son et en particulier avec msn entre autre.

je possèce un acer T180 dual core avec carte graphique NVIDIA 6100 .

Mon problème ; je voudrai savoir la marque et le type de la carte son intégrée; j'ai essayé aves everest , mais ça ne m'a rien donné.

de plus, vaut-il mieux avoir une carte son non intégrée à la carte mère, si oui, vers quel type dois-je m'orienter, sachant que je lis très peu de vidéo et que j'ai un surboomer avec 2 enceintes suplléméntaires Trust.

merci d'avance de vos conseils et je vous souhaite une bonne fin de soirée.

Salut !

Donc............remets Xp !!

Plus sérieusement,déja ton "Acer" était-il préparé pour "Vista" je veux parlé des pilotes ?? sinon cherches pas ailleurs !

Mais j'ai moi aussi cherché pour ton "chip son" mais je n'ai rien trouvé donc le mieux c'est de tel la ou tu la acheté !

Et bien sur une carte son est meilleur que le "Chip intégré" mais pour ce que tu en fait cela devrais suffire !

Tiens nous au jus !

@+ :P

Posté(e)
Salut !

Donc............remets Xp !!

Plus sérieusement,déja ton "Acer" était-il préparé pour "Vista" je veux parlé des pilotes ?? sinon cherches pas ailleurs !

Mais j'ai moi aussi cherché pour ton "chip son" mais je n'ai rien trouvé donc le mieux c'est de tel la ou tu la acheté !

Et bien sur une carte son est meilleur que le "Chip intégré" mais pour ce que tu en fait cela devrais suffire !

Tiens nous au jus !

@+ :P

merci d'avoir répondu rapidement.

Mon Acer était préparé pour vista, car j'ai reçu un cd de mise à niveau en même temps que le cd de passage à vista.

donc, je ne vois pas pourquoi Msn fonctionne sous xp et pas sous vista , du moins pour le son.

donc, mes reherches se concentre soit, sur un problème de carte son intégré dont je ne trouve pas les références, soit, comme on me l'a indiqué, sur les chipsets.

mais c'est là que s'arrête mes compétences.Il faut dire que la plus part des sites sont en anglais et ça non plus je ne maitrise pas.

donc si vous avez plus de renseignements , n'hésiter pas.

merci encore