Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bon voilà j'ai o/c mon proc TB1.2fsb266@1.333 et ma GF3 gladiac920 225/490 (au lieu de 200/460).

à votre avis est-ce un bon o/c? à savoir que j'ai po rajouté de refroidissement supp. et mon proc est refroidi par un Neng Tyi je sais plus quoi avec core cuivre + articsilver2...

Posté(e)

Je serais toi, je ferais pas ces 2 choses en même temp

OC le CPU + carte graphique

C' est à toi de voir si ton PC, ne te tape pas des crises de folies après 6heures de marche, (mon CPU me tapais des crises de folies après 6 heures de marche, plantages et plein d' érreurs)

Et quand tu trouve que ton CPU est stable, OC ta carte graphique....

Et teste là avec 1 Bench pendant plusieur heures de Jeux

Ta carte graphique est très bien, pourquoi l' OC?

Idem pour ton CPU

Moi, j' ai déjà overcloker mon CPU et ma carte graphique y a un momment, mais le plus dur est pour le CPU, ça deveint très vite instable

Déconection sur déconnection, à la dernière tentative d' OC du CPU

Et la carte graphique, c' est super un freeze quand tu est rendu au BOSS :P

Nan, franchement l' OC ça rend 1 PC instable, pour très peu de bénéfice et ça peut être risquer....

Remet le d' origine, c' est juste 1 conseil

Posté(e)

benoui depuis que j'ai XP, j'ai beau optimiser et tout chuis à la traine par apport à avant (win98se optimisé)...

pour dire, à 3dmark2001 mes scores sont éloquents: w98-7431pts

xp -5975pts

c'est pour caque moi, grand enemi de l'OC devant l'éternel, je me suis misv à cette activité... :P

Posté(e)

Non en fait Zcoold overclocke parcequ'avec mon nouveau PC je le dépasse dans les benchs. Il est dégouté et veux donc reprendre la tête du classement. :P Vous inquiétez pas pour nous, on est en train de suivre un traitement.