Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour!

nous avons acheté une télé avec une connexion pc mais le hic c'est que je n'ai pas de clavier sans fil donc pas très pratique :P. on a regardé dans les magasins pour un clavier et une souris sans fil, il nous faut une portée de minimum 3m (la télé est dans la salle et le pc dans la pièce a coté)....bref on n'a aucune idée du prix, du matériel qu'il faut si telle marque est mieux que telle et dans un magasin informatique on a voulu nous vendre un clavier a 100 euros + la télécommande a 30 euros...

a vos conseils merci!

Modifié par crétine

Posté(e) (modifié)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00047859.html mais c'est aussi cher mais il y a la souris integré ce qui est pratique sur un canapé

http://www.multe-pass.com/1/P/5105243/default.htm ça sinon

sinon il reste google pour chercher et notamment trouver ça

Modifié par mourkos
Posté(e)

de rien

Posté(e)

faire attention avec l'infrarouge surtout si le PC est dans une autre pièce, il va falloir tirer des fils

Posté(e)

Salut crétine... Je suis désolé, tu l'as cherché :P

Hors plaisanterie, je suis dans ton cas, et j'ai opté pour ça :

Logitech cordless desktop

Avantage : très bonne réception, pas cher du tout.

Inconvénient : la souris est une petite gourmande : 2 piles AA 1,5V par mois ou tous les 2 mois.... D'autant que j'aurai bien aimé qu'il mettent quelque part un bouton ON/OFF... ça aurait au moins économisé pendant la nuit.

Solution : piles rechargeable !

J'espère t'avoir aidé.

Posté(e)

merci a vous...joeb il a quel portée le clavier?

pour l'infrarouge, je ne sais pas s'il y a rapport ou pas (d'ou le pseudo crétine :P ) mais mon pc n'en a pas, arretez de vous moquer je vous entends :P