Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

les gouts et les couleurs  

15 membres ont voté

1. 1. ma bannière est...

• jolie
      5
    • moche
      0
    • très moche
      4
    • je m'en fous
      6
  2. 2. ma bannière est

• originale
      4
    • déjà vue X fois
      3
    • à jeter
      8
    • 0

Messages recommandés

Posté(e)

Tu parles de transparent .. et immédiatement y'a l'Ectoplasme qui rapplique.

C'est curieux ...

Posté(e)

j'utilise gimp mais ça doit être pareil. Mais après on peut l'enregistrer en jpg, png ou autre ??

• Modérateurs
Posté(e)

A ma connaissance, seuls les formats PNG et GIF gèrent la transparence, pas le format JPEG.

Sur ton exemple, j'ai repris ton image telle quelle dans PhotoFiltre, j'ai demandé la transparence, et je l'ai réécrite au même format (PNG) :P

Posté(e)

Waouh quelle belle bannière !

Enfin j'aime surtout le lapinou ( il y avait plein de lapins dans mon rêve cette nuit :P )

Bravo !! :P

Posté(e)

salut miss rion!! bah le lapin je l'ai pas dessiné, je l'ai juste rendu brillant et un peu en relief... mais c'est vrai qu'il est craquant.

Plus je tape, plus je me dits qu'il me faut des lunettes car j'arrive plus à lire mon écran (peut être aussi à cause de la résolution)

bonne nuit la belle

Posté(e)
Plus je tape, plus je me dis qu'il me faut des lunettes car j'arrive plus à lire mon écran....

C'est étrange, tout de même...

Lorsque j'étais môme, (il y a très très longtemps) ma mère me disait toujours que manger des carottes améliorait la vue...

:P M'aurait-elle raconté des co....ies salades ???

Posté(e)

en effet c'est des salades, c'est ce que faisait croire les anglais aux allemands en racontant sur la radio que les carottes rendaient nyctalopes. En fait, les carottes n'y étaient pour rien mais l'invention du radar, elle avait une légère influence sur la vision de nuit

Posté(e)
C'est étrange, tout de même...

Lorsque j'étais môme, (il y a très très longtemps) ma mère me disait toujours que manger des carottes améliorait la vue...

:P M'aurait-elle raconté des co....ies salades ???

apu-1-a678f29s46y17cclg85cclbb.jpg

Moi, on m'a dit que les carottes, c'est bon pour la santé parce que ça donne bonne mine et les fesses roses..

Posté(e)

et moi je n'ai jamais eu les fesses roses même si je mange des carottes ! vla l'arnaque !

(il parait que les épinards ça rend l'anus vert )