Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

je clique sur "demarrer" et.......bug

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut,

depuis que j'ai installé ma nouvelle config(ma signature)et réinstallé win xp sp2+ie7 quasiment à chaque fois que ej cliue sur le bouton demarrer cela me marque "pogramme recemment installé" cela n'empêche pas el pc d efonctionner normalement mais j'aimerai bien supprimer ce bug

merci

a+

Modifié par fredthenovice

Posté(e)

Bonjour,

clic droit sur « démarrer »-> « propriétés »->« personnaliser »

dans l’onglet « avancé », au-dessus de la fenêtre de défilement, décochez « afficher les programmes nouvellement installés en surbrillance »

Validez par « ok »

Posté(e)

salut,

j'ai du mal en ce moment,déjà mon post est écrit avec des mots un peu bizarre "ej cliue","el pc d efonctionner " et en plus je ne sais plus lire j'ai besoin des images!!!!

je retourne au lit cela vaut mieux

a+

merci

Posté(e)
j'aimerais bien supprimer ce bug
Bonjour,

Un "bug" est un défaut, inconvénient ou faute dans un programme.

Ce n'est pas du tout le cas ici.

Il s'agit ici d'une propriété qu'offre Windows à l'utilisateur auquel est donné le choix de l'uitiliser ou non suivant ses convenances personnelles.

Pear et GURU MEDITATION te donnent la méthode à suivre pour utiliser ou non cette propriété.

Posté(e)

salut,

je ne suis pas d'accord avec toi c'est bien un "bug" car je n'installe plus rien et j'ai toujours cette fenêtre qui s'ouvre, alors que normalement une fois que j'installe un nouveau programme, la première fois que je retourne sous demarrer j'ai cette info"pogrammes recemment installés" et après ce message ne doit réapparaitre que si j'installe un autre programme...hors là ce n'est pas le cas par contre c sùr la méthode de pear et de guru m'a permi de ne plus voir ce message.

avant je n'avais pas besoins de faire cette manip pour ne pas voir ce message

a+

Posté(e)
je ne suis pas d'accord avec toi c'est bien un "bug" car je n'installe plus rien... par contre c sùr la méthode de pear et de guru m'a permi de ne plus voir ce message.

avant je n'avais pas besoin de faire cette manip pour ne pas voir ce message

Bonjour,

Je pense qu'en ayant décoché cette option tu n'auras plus jamais ce message, même après avoir installé un nouveau programme... Possible que tu ne veuilles pas cela non plus...

Pour moi, le "bug", puisqu'il y a bug, n'est pas résolu...