Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

quelq u'un aura y il peut être une solution à un pb qui me pourrit mes dernières journées.....

Voilà le problème : Windows me dit sans arrêt que des MAJ sont disponibles , MAJ que j'installe mais une vielle MAJ refuse de s'installer : KB885836.......j'ai beau essayer avec ou sans antivirus , avec ou sans firewall....rien n'y fait......

J'ai donc essayé depuis le site même de Windows update pour résoudre le pb.....pareil , nada la MAJ foire !!

Je ne pense pas avoir de méchantes bêbêtes sur mon ordi , j'ai passé deux fois le scan antivir + spybot + adaware 2007 et ces derniers ne détectent rien......je ne comprends pas pourquoi cette vieille MAJ refait surface...??????

De plus , je n'ai rien fait de traumatisant pour windows ces derniers temps........alors que se passe t il ?

Merci por vos réponses.

Posté(e)

mais non résolu!!

Le gros pb a disparu (plantage de winlogon), mais restent les pb d'iinstallation.

Paco51;

telecharge la maj pour xp

http://www.microsoft.com/downloads/details...59-87221f89ef14

**Redémarre en mode Sans Échec : au redémarrage, tapote immédiatement la touche F8 ; tu verras un écran avec choix de démarrages apparaître. Utilisant les flèches du clavier, choisis "Mode Sans Échec" et valide avec "Entrée". Choisis ton compte usuel, et non Administrateur.

et installe la.

Posté(e)

Merci pour vos réponses !

Malheureusement , même en mode sans échec, ça foire lamentablement........on me répond qu'il est impossile de sauvegarder la clé de registre + accès refusé......

J'y comprends vraiment rien , d'autant plus que cette MAJ date de 2004 ou 2005....pourquoi refait elle son apparition alors qu'en fouillant le registre je la retrouve..?

Merci de m'aider car je rame sévère !

Posté(e) (modifié)
Merci pour vos réponses !

Malheureusement , même en mode sans échec, ça foire lamentablement........on me répond qu'il est impossile de sauvegarder la clé de registre + accès refusé......

J'y comprends vraiment rien , d'autant plus que cette MAJ date de 2004 ou 2005....pourquoi refait elle son apparition alors qu'en fouillant le registre je la retrouve..?

Merci de m'aider car je rame sévère !

Salut;

Je te conseille de passer Ccleaner (nettoyage des données + réparations des erreurs) et regseeker en mode normal.

Une fois le tout nettoyé, tu réessaye l'installation en mode normal.

Si tu n'arrive pas dit le, j'essayerai d'envisager une autre solutions.

Redémarre en mode Sans Échec
même en mode sans échec, ça foire lamentablement

Lorsque on esr en mode sans echec, le service Windows installation est désactivé; je ne pense pas qu'on puisse installer une mise à jour en mode sans échec. Si je dis faut, dites le moi.

@+

Xeti

ps: vérifie qu'il n'y a pas un dossier c:\Windows\$NTUninstalKB885836$ et dit le moi si c'est le cas.

Modifié par Xeti
Posté(e)

J'ai tout nettoyé comme conseillé avec ccleaner et regseeker.......puis installeé la MAJ mais rien n'y fait , ça marche pô !!!

Je n'ai pas non plus retrouvé le fichier c:\Windows\$NTUninstalKB885836$..........

D'autres suggestions ?

Posté(e)

Bonjour,

Pas la peine de faire un autre topic pour moi je pense :

Même souci mais avec le KB886903 message windows :

Mise à jour impossible Microsoft.NET Framework, version 1.1 Service pack 1 (KB886903)

Puis un problème à chaque mise à jour Windows avec un fichier *.temp (à chaque fermeture de XP bien sûr)

Je pense qu'au début il y a une bourde de ma part : j'ai dû supprimer par erreur un Framework dans les programmes...

merci :P