Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

1. Le signalement en un clic grâce à une extension pour votre logiciel de messagerie

Cela vous permettra de transmettre très facilement les messages, d'un simple clic. C'est à la fois très simple et efficace pour l'utilisateur...

http://www.signal-spam.fr/index.php/fronte...loi/utilisation

Voir
Les plugins (extensions) Signal Spam

http://www.signal-spam.fr/index.php/frontend/extensions

Plugin pour Microsoft Outlook 2003 et 2007 (Windows XP)

ou

Plugin pour Mozilla Thunderbird 2.0 (Windows, Mac et Linux)

...Une manière très simple, sans perte de temps, pour participer à la lutte contre cette gangrène !

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

Bonjour et merci à nickW pour ce lien intéressant !

A propos de SignalSpam :

...Présidée par M. Dominique Roux, cette association témoigne dâ€un engagement partagé des pouvoirs publics et de la société civile dans la lutte contre le Spam en France. Elle sâ€inscrit dans la continuité de lâ€initiative lancée par la CNIL en 2002. Cette association regroupe lâ€ACSEL, lâ€AFA, lâ€AFOM, lâ€APRIL, BSA, la FEVAD, le GESTE, lâ€UDA, le SNCD, Microsoft et la Poste. La Direction du développement des Médias, la Commission nationale de lâ€informatique et des libertés (CNIL), le Ministère de lâ€intérieur, le Ministère de lâ€industrie et lâ€Union nationale des associations familiales (UNAF) y sont à titre dâ€observateurs.

Il y a quelques moins, 01net consacrait un article à cette société à lâ€occasion de la publication de la publication de ses résultats annuels (un chiffre dâ€affaires de plus de 8 millions dâ€euros sur lâ€exercice 2005/2006, en hausse de 95 %, avec un résultat net de 2,6 millions dâ€euros pour une marge nette de 33,2 %). Mais que fait cette société ? De la publicité interactive et le marketing interactif. Elle utilise notamment Elisa, un couplage de bases de données en provenance de ses propres sites (millemercis.com, millemercismariage.com...) mais aussi de ses nombreux partenaires (La Poste, Meetic, AOL, TF1.fr, AlloCine...). Un gigantesque fichier de huit millions dâ€individus, dont vous faites probablement déjà partie...

http://forums.acbm.com/acbm/forum/viewthread?thread=583

Si l'une de mes adresses-poubelles est "fichée" (celle avec laquelle je me suis inscrit sur SignalSpam), si une autre de mes adresses-poubelles (nick_le_spam@...) apparaît dans l'entête et dans le corps du scam/spam que je leur fait parvenir, je n'ai pas encore reçu, à ce jour, de courriers indésirables de la part de M. Dominique Roux ni de ses sociétés. nick_le_spam@yahoo.fr est en service depuis le 26 avril 2007.

Amicalement.

Modifié par horus agressor
  • 2 ans après...