Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

jai desactiver la fonction vpu recover dans le catalyste control center ati,je vais voir ce que ca va donner

jai remarquer aussi que le pc reboot quand je joue a fear apres 30 min,jai fait un bench avec 3dmark 2006 et tat et cest stable ca doit etre une surchauffe de la carte graphique

Posté(e)

lut jai deja installer ati tools,et la cg pointe a 48°-49°c en idle aux frequences d'origines

jai programmer la vitesse du ventilo dans fan control comme ca:

0°C>27°/°

55°C>36°/°

60°c>41°/°

70°c>68°/°

75°c>82°/°

80>91°/°

85°c/100°/°

peut etre que je me suis tromper et que le ventilo ne tourne pas assez vite?

pour infos a l'origine il tournait a 41°/°,mais je le trouvait trop bruyant alors je lai baisser un peu

Posté(e)

Bon , temp° excellente . Du temps des CG AGP , ce problème pouvait se résoudre en désactivant l' écriture rapide (fast write en rosbeef) mais j' ignore si cette option est toujours présente dans les CATALYSTs

Posté(e) (modifié)

faiblesse de l' alim' certainement . Les tensions délivrées ne doivent pas etre stables ...

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)

je vous tien au courant comme prevu,jai monter le ventirad noctua nh-u12f sur ma mobo et donne les t°

dans le bios il marquait 38°c en idle pour le proc oc a 3 ghz,avec tat il marque 31°c pour le core 1 et 29°c pour le core 2

jai par ailleur rajouté un ventilo sur l'avant de mon boitier et mon dd passe a 29°c!mon maxtor chauffe un peu plus,34°c

en bref cest tout benef quoi

un grand merci pour les menbres du forum zebulon qui m'ont aider