Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous

je viens de me payer le zalman CNPS9 500 LED ET voulant le placer usr ma MSI K9N4 ULTRA socket AM2. JE n'arrive pas à trouver le systeme de retention sur ce socket .le schema n'est pas tres explicite.

y aurait quelqu'un qui l'aurait monte sur un socket am2.

merci

Modifié par addictedpc

Posté(e)
bonjour à tous

je viens de me payer le zalman CNPS9 500 LED ET voulant le placer usr ma MSI K9N4 ULTRA socket AM2. JE n'arrive pas à trouver le systeme de retention sur ce socket .le schema n'est pas tres explicite.

y aurait quelqu'un qui l'aurait monte sur un socket am2.

merci

Salut !!

Je crois que tu as peut-être acheté le mauvais 9500 parce-qu'il existe une version pour socket AM2 regarde voir ici !!

j'éspére me tromper :P !!

@+ :P !!

Posté(e)

re,

si vraiment tu t'es trompé et que tu ne peux pas changer ton matos,j'ai un ventirad 9500am2 le même que celui que leon2 te décrit qui est à vendre,il a 6 mois et je l'avais acheté 57 euros chez internity facture à l'appuie donc si le tient est fait pour un s775 on pourrai faire un échange

a+

déjà pour être sùr post nous des photos de ton matos ou bien des liens constructeurs

Posté(e)

merci pour ta reponse rapide fred.finalement j'ai tourné la page aussi rapidement

;je suis repassé de nouveau chez intel en achetant une asus commando et la par contre le montage du cnps9500 

est eassez facile.

t'as raison leon.

solution radicaale j'ai achete une autre carte mere : ASUS COMMANDO et un dual core d925.

et la le montage sur lga 775 est tres facile.

merci à toi leon.

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

t'as raison leon.

solution radicaale j'ai achete une autre carte mere : ASUS COMMANDO et un dual core d925.

et la le montage sur lga 775 est tres facile.

merci à toi leon.

De rien content pour toi !

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e)

tu peut m'expliquer pourquoi tu a acheter un pentium d 925???? :P:P:P

non par ce que logiquement quand on a les moyen de ce payer une commando autant metre un core 2 duo meme un e4300 qui sera largement plus puissant que le d 925.....

Posté(e) (modifié)

Salut Tchou !

tu peut m'expliquer pourquoi tu a acheter un pentium d 925????

Oui c'est vrais que la je n'avais même pas réagi.... :P ...mais bon chacun vois midi a sa porte comme dirais si bien notre ami Eikichi !!

@+ :P

Modifié par Leon2