Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] Neuf telecom 100% ET orange

Messages recommandés

Invité Sarah Keaton
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai actuellement un abonnement chez orange en 56k !!!!!!

J'en ai assez de payer 30 euros pour ça tous les mois et la ligne 30 euros tous les deux mois.

J'ai donc acheter il y a deux jours dans un magasin une boite neuf box 100%.

Mais ce que j'igore c'est : dois je moi m^^eme résilier mon abonnement et ma ligne tel chez orange ?? ou est ce que neuf s'en chargera ???

Je crois que neuf ouvre la ligne sans frais avec un nouveau numéro adsl... Mais est ce qu'il arrête l'ancienne ??? (gratuitement ???)

Et si ce n'est pas le cas, combient cela va-t-il me couter ???

MERCI.

Modifié par Sarah Keaton

Posté(e)

oui tu dois resilier ton abonnement chez france telecom.par contre pour ta ligne chez neuf,tout se passera entre france telecom et neuf pour le degroupage tu aura rien a faire.verifie bien avant sur http://www.degrouptest.com/ si tu peu t abonner avec neuf telecom.

normalement tu paye rien juste la resiliation chez france telecom.en tout cas en degroupage total sa se passe comme sa apre si tu garde ta ligne france telecom tu paye rien normalement mai bon sa te revien plus chere dan le mois.

tien moi au courant.moi je suis chez neuf telecom avec wifi et tel mais jai pas la tele car je suis trop loin du commutateur.

tien si tu veu koste91@hotmail.fr

Invité Sarah Keaton
Posté(e) (modifié)

Salut,

voici mes résultats :

Offres ADSL Orange (cf. IP ADSL) Possible

ADSL Nu (sans abonnement FT) Possible

+ Orange TV (Bouquet Orange TV) Possible

+ Orange TV Haute Définition Impossible

+ Canal (Canal+ ou CanalSat) Possible

IP ADSL 512 (512/128 Kbps) Possible

IP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps) Possible

IP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps) Possible

IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps) Possible

IP ADSL Max (jusqu'à 8 Mégas/800kbps) Possible

IP ADSL Max 2+ (jusqu'à 18 Mégas/1Mbps) Possible

Des offres s'appuyant sur le réseau France Télécom sont disponibles chez Club Internet et Orange jusqu'à 18 Mégas mais aussi chez de nombreux autres fournisseurs français jusqu'à 8 Mégas : Alice, AOL, Budget Telecom, Darty, Free, NordNet, etc.

Longueur de ligne : 1416 mètres [+]

4/10 sur 1416m

Affaiblissement : 21.24 dB

[Estimation] Débit descendant ADSL : 7793 kbps (974 ko/s)

[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 20526 kbps (2566 ko/s)

Caractéristiques du central France Télécom :

Plaque ADSL : CH1

Type de DSLAM : ALCATEL

Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non

NRA compatible ADSL2+ FT : Oui

NRA compatible ReADSL FT : Oui

Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C

Opérateurs présents pour le dégroupage

Date d'arrivée : 05/09/2005

ADSL2+ : Disponible

TV par ADSL : Disponible

Code Plaque ADSL : CH1

Nombre d'abonnés (~) : 16000

Zone Dense : Non

Equipement xDSL FT : ALCATEL

NEUF

Type de raccordement proposé Option 1 (Dégroupage)

Dégroupage jusqu'à 6,4 Mbps/640k Possible

Dégroupage jusqu'à 16 Mbps/800k Possible

+ Dégroupage Total Possible

+ Téléphonie par ADSL (VoIP) Possible

+ TV par ADSL : NeufTV, Canal+, CanalSat Impossible

Voilà.

Je pense que ça veux dire NON à la télé ET OUI pour le dégroupage total ???

Merci de m'éclairer.

je viens de surfer un peu sur le net et j'ai lu dans un site qui me semblait fiable, que c'était le nouveau fai (soit pour moi Neuf) qui se chargeais de couper la ligne . Alors ?? Est ce vrai ?? ou dois je résilier moi même ??

Modifié par Sarah Keaton
Invité Sarah Keaton
Posté(e) (modifié)

Salut,

Il ne faut pas dire que tu m'as répondu par mail sur ce genre de forum. Par ce que personne ne sais si tu m'as donné la bonne et SEULE réponse possible. j'aime avoir l'avis de plusieurs personnes. à l'origine un forum sert à ça.

Je ne dis pas que ce que tu m'as répondu ne sert à rien, mais tu devrais l'écruire aussi sur ton poste.

si j'écris ces lignes sur le forum, ce n'est surement pas pour que tu le prenne mal; C'est pour que ceux qui liront ces lignes comprennent qu'il ne faut pas faire ça.

je t'ai ajouté à mes contats msn.

Sarah Keaton.

Modifié par Sarah Keaton
Posté(e)

non je lai pas mal prit mais bon vu personne ta repondu sa me sentai pas utile de lecrire ma reponse sur le forum mai bon.

concernant t resultat oui ses possible davoir le degroupage total ses a dire que tu resilie tous de chez france telecom et le telephone illimite mais pas la tele comme moi.

pour france telecom ma mere a du faire une lettre de resiliation car on avait des options chez eux mais apre au niveau de l abonnement normal je sait pas trop mais mefie toi car si tu leur dit rien il vont continuer a te faire payer pour rien. neuf se charge au niveau technique pour le degroupage mais apres au niveau administratif je sais pas

donc si dautre gens voudrais bien nous aider administrativement sa serai bien.

Invité Sarah Keaton
Posté(e)

re salut,

je ne comprends pas ta phrase : "que tu resilie tous de chez france telecom et le telephone illimite mais pas la tele comme moi."

en fait moi, le téléphonne illimité et la télé je m'en fiche (je ne regarde pas la télé et mon tel portable me suffi; on n'a pas de fixe de toute façon.)

question bête : l'internet est illimité ???????? (je me souviens des abonnement orange avec un certains nombres d'heures...)

Posté(e)

daccord bha tu demande un abonnement adsl chez neuf et tout est illimité.tu peu telecharger 24h24 tu payera le meme prix mais légalement bien sur :P

va sur le site de neuf.fr et demande une inscription tout est bien expliquer.en plus leur service apres vente est rapide a avoir si jamais tu a des soucis je trouve.

j'ai jamais vu de forfait adsl limité enfin que au niveau de quota de taille de fichier telecharger ses tout mais pas au niveau du temps de connexion rester.

biz

Invité Sarah Keaton
Posté(e) (modifié)
daccord bha tu demande un abonnement adsl chez neuf et tout est illimité.tu peu telecharger 24h24 tu payera le meme prix mais légalement bien sur :P

va sur le site de neuf.fr et demande une inscription tout est bien expliquer.en plus leur service apres vente est rapide a avoir si jamais tu a des soucis je trouve.

j'ai jamais vu de forfait adsl limité enfin que au niveau de quota de taille de fichier telecharger ses tout mais pas au niveau du temps de connexion rester.

biz

Salut,

le truc c'est que j'ai déjà la box puice que je l'ai acheté dans un magasin. Donc je ne peux pas m'incrire en ligne. Enfin je n'en sais rien mais il y a un N° de tel sur la boite alors ...

Merci de m'éclairer encore stp.

Sarah Keaton.

combien coute la resiliation ?? de l'abonnement ??

Modifié par Sarah Keaton
Posté(e)

salut,

le numero de tel sa doit etre pour que tu appel le service commercial de neuf pour qu il prenne en compte la commande.

si tu a encore internet avec orange,va sur le site de neuf et inscrit toi,il doi surement avoir un moyen de tabonner sans commander la box.

mais ya pas un cd d installation avec la box que tu a recu pour pouvoir tinscrire.

la resiliation je sai pas fau tu aye voir dans un magasin orange pour leur demander.

tu aurai du faire tout sa par internet ses plus simple que lacheter dans le commerce enfin je pense.

appel neuf au 10 99 et tu verra se quil te dise et va dans un magain orange.

ps: je te voit pas beaucoup connecter sur msn