Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] Neuf telecom 100% ET orange

Messages recommandés

Invité Sarah Keaton
Posté(e)
salut,

le numero de tel sa doit etre pour que tu appel le service commercial de neuf pour qu il prenne en compte la commande.

si tu a encore internet avec orange,va sur le site de neuf et inscrit toi,il doi surement avoir un moyen de tabonner sans commander la box.

mais ya pas un cd d installation avec la box que tu a recu pour pouvoir tinscrire.

la resiliation je sai pas fau tu aye voir dans un magasin orange pour leur demander.

tu aurai du faire tout sa par internet ses plus simple que lacheter dans le commerce enfin je pense.

appel neuf au 10 99 et tu verra se quil te dise et va dans un magain orange.

ps: je te voit pas beaucoup connecter sur msn

ok, merci.

je ne peux pas me connecter sur msn, je travail !!

je suis en stage.

je suis libre le soir et je suis souvent fatiguée après ça.

voilà. je me libère du stage le 4 juillet !

Posté(e)

tu est en stage de quoi? t en quel classe et quel formation?

moi aussi suis en stage en ce moment!suis en 1ere anne bac pro mrim(maintenance informatique et reseaux) et terminal lanne prochaine.

ses peut etre pas le bon endroit pour parler de sa je sai pas et peut etre indiscret je sai pas.

Invité Sarah Keaton
Posté(e)
tu est en stage de quoi? t en quel classe et quel formation?

moi aussi suis en stage en ce moment!suis en 1ere anne bac pro mrim(maintenance informatique et reseaux) et terminal lanne prochaine.

ses peut etre pas le bon endroit pour parler de sa je sai pas et peut etre indiscret je sai pas.

Salut,

Tu devrais lire la charte de ZEBULON, je crois que ça ne te ferais pas de mal du tout. Les messages perso sont interdit dans le forum.

Donc la solution à mon problème est :

- Il faut résilier l'abonnement internet à france télécom (orange)

- téléphonner à Neuf et ils s'occupent de couper la ligne téléphonique, de l'abonnement de la ligne et ils rouvrent la ligne et envoyent un courier de confirmation.

SUJET FERMÉ !!

Merci de ta compréhension.

Sarah Keaton.