Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] Plantage d'un HP ZV5200

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ais un Hp portable pavillion ZV5200 de 2004 avec windows XP pack 2, 512Mo de ram.

J'était sur internet qt d un coup le fameux "écran bleu" affiche erreur materiel ou logiciel mais fesant pas cas de l erreur, je n ais pas fais plus attention comme c'etait deja arrivé sur mon pc de bureau je l ais redemarré. Mais depuis que je l ais redémarrer j'ais un ecran noir au moment du chargement de windows et aucune activé du disque dur plus rien ne reagit.

J'ais bien sur pensé à passer en mode sans echec mais le chargement me fais la mm chose en ligne de commande idem à prendre mes cd de restauration et demarré a partir de cela, mais rien y fait ecran noir dans tt les cas j'ais debranché tt materiel avant d essayer toutes ces manipulation mais tjr rien. J'ais juste un ecran noir et plus aucune activité du pc mm pas une semblant de recherche sur le disque comme ci il tourné sans disque dur dc la je c plus quoi faire :P avez vous des idées a me proposé. Je vous remercie.

Modifié par DRJT

Posté(e)

Bjr,

J'ais eu de nouveau l ecran bleu avant mm qu il ne se mette a chargé il est ecrit:" erreur materiel ou logiciel. Cette erreur est du a un nouveau logiciel installé ou materiel. code erreur "Error power no connect". Ce code m est inconnue du systeme windows XP. Est possible que ce soit un ecran bleu personnalisé par HP ? Si personne ne peut me repondre ou me mettre sur la voix je vais aller voir un depanneur agrée HP.