Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Je ne sais plus que faire avec mon ordi, alors, vous êtes peut être ma dernière solution !!

Voilà : j'ai un ordi portable Asus, il a moins de 2 ans et un anti Virus. Depuis qqs mois, il ventile en permanence lorsque je l'allume alors qu'aucun programme n'a été lancé. Cependant, quelques fois aussi, il ne le fait pas...bizarre bizarre. Du coup, je l'éteins dès que je l'allume car je crains qu'il ne soit en surchauffe. Bref, je me doute bien que ça n'est pas normal et qu'il risque de trop chauffer et de griller un d'ces 4.

En plus de ça, quasiment à chaque fois que je l'éteins, des fenêtres de "fin de programme" s'ouvrent, en général, c'est "base2paneForm", "ccApp", "WindowsFormparking.window", "batterylife", "liveUpdt.exe".

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut que je fasse s'il vous plaît ??

mille mercis d'avance et bonne journée

Emie

Posté(e)

Bonjour Emie et bienvenue sur le site, :P

En plus de ça, quasiment à chaque fois que je l'éteins, des fenêtres de "fin de programme" s'ouvrent, en général, c'est "base2paneForm", "ccApp", "WindowsFormparking.window", "batterylife", "liveUpdt.exe".

Tout ça c'est bizarre :P mais........................

As-tu une imprimante HP ?

Tout d'abord et en attendant l'équipe sécu procédure à suivre. ensuite tu désinstalles ton Anti Virus.

Bon courage

@+