Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Je souhaite changer ma carte graphique (Geforce 5200fx 128) qui n donne plus grand chose . Mon choix se porte sur deux carte avec port AGP ( radeon x1650 pro 256 mo) ainsi quela meme mais en 512 mo . Les prix sont correct mais comme ma config commence a dater je me demande si il est judicieux de prendre celle a 512 mo , a savoir que ma config es 2.2 ghz celeron avec 1 go de ram . Je sas vous allez me dire que l processeur est d'un autre age mais je ne peux pas me repayer une config en ce moment . Alors deja que le ports AGP c'est pas super repandu le quel prendre??? la 256 ou la 512 ???? la 512 sera t'elle bien exploiter??? la 256sera t'elle suffisment performante??? Enfin bref j'ai besoin de votre avis , n'hesitez pas a me faire savoir ce ue vous en penser . Grand merci a vous :P

Posté(e)

Si le prix est identique , prends le modèle 512 Megs mais saches que ce type de carte de milieu de gamme n' en tirera pas parti , pas assez puissante pour ça . C' est un argument commercial .

Posté(e)

Oui un argument commercial comme tu dis Guru, si la 256 est moins chère, ton choix est vite fait, les 512 mo de rams sont importants dans les hauts de gamme et aussi pour les grands écrans genre 22 pouces me semble t-il. :P

Posté(e)

Je partage votre avis :P

512 Mo inutile pour ce genre de CG mais si c'est au même prix, pourquoi pas :P

Posté(e)

meme avis prend la 256Mo (sauf si 512 au meme prix ou - cher bien sur :P )

dommage le commercial car malgré tout on le paye nous les consommateurs ......

cordialement

rossi

Posté(e)
meme avis prend la 256Mo (sauf si 512 au meme prix ou - cher bien sur :P )

dommage le commercial car malgré tout on le paye nous les consommateurs ......

cordialement

rossi

Effectivement elles sont au meme prix donc apres tout une 512 pourquoi pas , merci a toi rossi mais egalement a tout les autres de votre aide