Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Tous est dans le titre!

Un ami a la free, mais elle se rebout plus de 50 fois pars jour.

Donc ma question est "il y a t'il une autre personne victime de cette abus?"

parceque free abuse de mon ami :P

Merci pour lui.

Posté(e) (modifié)

euh ça depend de la zone de couverture et si une ligne a la malchance de connaitre des deboirs des le debut alors elle en connaitra tout le long de l'abonnement ...Perso je suis chez Free et c'est de la bombe ( faut bien leur lecher le... sinon ils te trainent en justice)

Modifié par paulk69
Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je suis chez Free aussi. Et je peux en dire du mal sans souci, vu le nombre de mails incendiaires que je leur ai déjà envoyé sur le fonctionnement de leurs chaines TV, au début. (on tombait systématiquement sur les chaines à abonnement en premier)

Et la freebox n'a jamais aucune déconnection depuis maintenant 1,5 ans, SAUF tous les 3 ou 4 mois quand il faut lui faire un reset.

(je suis à 1,7 Km du DSLAM et ai un débit de 5 Mbps)

Par contre, une box Orange dans la famille et une dans les amis déconnectent tous les 1/4 d'heure...

Pour une, la cause est une ligne téléphonique pourrie (et 3,4 Km du DSLAM) donc, une certaine logique...Mais pour l'autre, malgré avoir tout vérifié, il n'y a aucune raison pour les déconnections (1,6 Km du DSLAM).

Il faudrait nous donner plus de détails techniques sur ce souci.

A+

Modifié par mirware