Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
tu as bien travaillé :P

il reste encore à fixer quelques lignes , relance Hijack " Do a scan only"

selectionne :

O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE

O4 - HKCU\..\Run: [AdwareProtector] C:\Program Files\Error Safe\AdwareProtector.exe

click sur Fix checked

ensuite

Supprime le(s) fichier(s) incriminé(s) [s'il(s) existe(nt) encore] par l'Explorateur Windows :

préalablement Affiche dossiers cachés:

Démarrer, Poste de travail ou autre dossier, Menu Outils, Option des dossiers, onglet Affichage :

Cocher la case : Afficher les fichiers et dossiers cachés

Décocher la case : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu

Décocher la case : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation

cliquer sur "Appliquer"

cliquer sur le bouton "Appliquer à tous les dossiers" / OK

ensuite cherche et supprime s'ils existent encore

-ALCMTR.EXE :recherche dans C:\Windows ou C:\Windows\System32, utilise la fonction rechercher via "démarrer/rechercher/des fichiers ou des dossiers

-ErrorSafe :C:\Program Files\Error Safe

Tiens moi au courant

avant de se quitter fais un scan en ligne , aux choix ( sous IE)

scan panda en ligne

préalablement , desactive antivirus actuel

Une fois sur le site Panda

décoche la case "me tenir au courant des dernières nouvelles ..." avant de lancer le scan, pour ne pas reçevoir de mails de leur part.

accepte de renseigner les champs, effectue le scan , poste le rapport de scan dans prochain message

details Panda use:

"Analyser votre pc" -> "suivant" -> remplir adresse mail -> Pays/Etat-région -> envoyer -> laisser se dérouler le téléchargement du contrôle ActiveX -> sélectionner "Poste de Travail" -> fermer la popup

ou

scan Kaspersky en ligne

salut commeconvenu panda scan

Incident Statut Analyse

Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and Settings\Nicolas\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\uehtu3v1.default\cookies.txt[.xiti.com/]

Spyware:Cookie/Atlas DMT No Désinfecté C:\Documents and Settings\Nicolas\Cookies\nicolas@atdmt[2].txt

Spyware:Cookie/Bluestreak No Désinfecté C:\Documents and Settings\Nicolas\Cookies\nicolas@bluestreak[1].txt

Spyware:Cookie/Doubleclick No Désinfecté C:\Documents and Settings\Nicolas\Cookies\nicolas@doubleclick[1].txt

Spyware:Cookie/Weborama No Désinfecté C:\Documents and Settings\Nicolas\Cookies\nicolas@weborama[2].txt

Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and Settings\Nicolas\Cookies\nicolas@xiti[1].txt

Adware:Adware/NaviPromo No Désinfecté C:\Program Files\Navilog1\Backupnavi\mkauwgjffu.exe

Outil indésirable:Application/Processor No Désinfecté C:\Program Files\Navilog1\Process.exe

merci j'attends ta reponse

à++++

Posté(e)

je me permet d'intervenir dans ton sujet Lien Rag ;o)

2 AV dans le dernier rapport , avast et antivir, faut en desinstaller 1 , avast de preference à virer via ajout/supp de programme, puis virer le dossier restant apres desinstallation en %programfiles%\alwil (de memoire!!) + tool de chez avast >>> http://www.avast.com/eng/avast-uninstall-utility.html

Posté(e)
Bonsoir

c'est plutot nickel tout ça.

Pense bien à supprimer régulièrement les Spyware.

as tu d'autres problemes.

salut, non je n'ai pas d'autres pbs, je te remercie vivement pour ton aide, tu as ete tres efficace,

au depart je n'y croyais pas trop

merci encore ++++++++++++++++++++++++++++