Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je pense que le programme que j'ai trouvé , peut être interressant. C'est un programe du même genre que Xp Antispy , ZebProtect et Safe Xp.

Security Administrator password protects your computer and restrict access to it. This password-protected security tool enables you to impose a variety of access restrictions to protect your privacy and stop others from tampering with your computer. You can deny access to each individual component of several Control Panel applets, including Display, Network, Passwords, Printers, and System. You can disable your boot keys, context menus, DOS windows, Registry editing, Internet and network access. Hide your desktop icons, individual drives, Start menu items, or even the entire taskbar. Security restrictions can be applied universally or to specific computer users.

974826275-1.gif

page de téléchargement de Sécurity administrateur

Dites moi se que vous pensez de ce programme.

@+

Xeti

Posté(e)

bonjour,

je te remercie pour tes conseils sur une de mes pannes.

en revanche étonné que personne n'ai essayé ton soft. moi pas : courageux mais pas téméraire,, j'ai assez de m*** en ce moment. bonne chance

Pianiste