Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

slt ,

juste une petite question .

comment faire pour récupérer de la ram sous vista ?

quel programme choisir ?

car a la lecture d'un bleu ray mais 2 gigas de ram sont dans le rouge.

merci.

++

Posté(e)
ces une connerie ca non ?

:P Non, non, pas du tout... ça fonctionne même très bien ! :P

J'ai fait l'essai, "avant et après", comme dans les pubs "pilule minceur"... :P

Regarde un peu :mempv7.jpg

Avant (mémoire L1) je tournais avec 128 Mo, et mon pc ramait....

Après (mémoire L2) je suis allé chercher 2 Go sur le net, et c'est l'Amérique !!! :P

Mais je pense qu'il faudra lancer Ram Freeware à chaque démarrage ? :P

Ah, j'allais oublier : un seul petit problème, j'ai dû attacher mon boîtier au pied du bureau, il tourne tellement vite qu'il a tendance à s'envoler.... :P

Posté(e) (modifié)
Mais je pense qu'il faudra lancer Ram Freeware à chaque démarrage ? :P

Eh oui, mais en créant une clé de registre RAMFreeware dans HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run, on automatise la mise à jour à 2 GO de RAM à chaque boot de Windows :P

153063974420070621004125.jpg

Perso j'ai allégé mon PC au maximum en supprimant les barettes de RAM depuis que j'ai découvert RamFreware.

Vivement la MAJ à 4 GO spécial VISTA !

:P

Modifié par ogu
Posté(e)
Eh oui, mais en créant une clé de registre...

Perso j'ai allégé mon PC au maximum en supprimant les barettes de RAM depuis que j'ai découvert RamFreware.

Vivement la MAJ à 4 GO spécial VISTA !

Merci pour ton conseil, Ogu ! :P

Tu m'as l'air de bien connaître RamFreeware, juste une petite question :

je n'ai que trois emplacements mémoire sur ma carte mère, penses-tu que j'aurai droit à 4Go tout de même ? :P

edit: personne ne vendrait (par hasard) une carte mère dotée de 8 emplacements pour barrettes DDR ? :P

je suis prêt à y mettre le prix...

ou échangerais même contre ...heu... 4 barrettes de 1 Go ? :P

Posté(e) (modifié)

et bien moi fois ca a l'air de marcher ,j'ai créer une nouvelle clé dans la base de registre nikel !!

depuis plus de lag a la lecture d"un hddvd et bd je peut meme lancer un scan de kasper :P :P

nikel merci !!

au fait ca marche pour xp aussis ?

++

mais y aurais pas un petit spayware ou un truc dans le genre qui vien avec ca ?

Modifié par regixm
Posté(e)
je n'ai que trois emplacements mémoire sur ma carte mère, penses-tu que j'aurai droit à 4Go tout de même ? :P

C'est embêtant effectivement..Je pense qu'il te faudra compresser en .zip les 4 GO de RAM, comme ça ils prendront moins de place et ils tiendront ainsi sur 3 emplacements au lieu de 4.