Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Merci inspecteur bon pour la x1950 pro je sais pas si je me rabbat sur la jetway 512 mo ou bien la asus 256 mo?

Je pense prendre la asus pour le cross fire qu'en pensez vous?

je dis ca ou cas ou, car cette carte va finir sur une asrock qui à possibilité de cross fire, et de plus si un de ces quatres prix chute encore plus pourquoi ne pas tenté le cross fire si les perfs sont correctes.

Le fait est que je ne sais pas s'il faut la meme marque pour le cross fire et s'il faut que les deux cartes possède le mode.

pouvez vous m'eclairé?

Posté(e)

Salut,

Normalement tu n'es pas obligé de prendre la même marque, mais je te le conseil vivement quand même :P

Moi perso, je te conseil la Asus, car je sais pas si jetway a une filiale en France, donc pour du SAV tu risques d'attendre perpette ....

Et puis de toute façon, 256Mo ou 512Mo, c'est juste pour la résolution, rien d'autre .

Et si tu veux faire du crossfire, tu trouvera plus facilement un Asus .

Derrick

Posté(e)

Merci inspecteur tu ne fait que confirmer mes doutes, j'ai donc choisis une asus en attendant d'avoir de meilleur finance, sachant que celle-ci est a 139 euros, ce qui est correcte.

Bon je vous ai tellement ennuyé avec mes questions que je tenais a vous remercié.

Ps: j'arrive la semaine prochaine dans la section o/c pour quelque petit reglage de ma commando.

Vu que les finances n'etaient bonne ces dernier temps j'ai pris quelques pieces que je ferais tourné plus tard sur mon asrock, mais il est tant que ma commando tourne.

voici un petit recapitulatif:

asus commando

e4400

x1950 pro

ram kingston hyper x pc 9600 1200 mhz.

alim thermaltake 750w

hdd seagate 320 giga 7200.10

pensez vous que y'a un bon petit potentiel d'o/c?

Posté(e)

non zalman 9700, le tout monté dans un boitier a+case avec de ventilo de 250 mm.

Le tout doit etre bien refroidi, à combien je peux monté en max avec un proc de ce niveau? bien que que l'o/c est une sciences inexacte :P

Posté(e)

oki merci, bon ba reste à attendre la semaine prochaine lorsque je vais recevoir tout matos avec mon ecran.

Greg68 je vais pas tarder à venir bencher :P

Posté(e)

deçu pour toi inspecteur, arfff on te verras plus mener des enquête sur notre chere et beau forum :P .

tu auras pas un petit pc pour passé de temps en temps?