Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !! ....

Voudrais savoir comment faire pour pouvoir paramétré mon compte de façon à pouvoir recevoir une alerte par mail, pour chaque réponse reçue aux différents sujets postés.

Merci de bien vouloir me répondre.

A+,

@ Haribo57 !! ...

Modifié par Haribo57

Posté(e)
Voudrais savoir comment faire pour pouvoir paramétré mon compte de façon à pouvoir recevoir une alerte par mail, pour chaque réponse reçue aux différents sujets postés.
Bonjour,

... par notification courriel immédiate est-il indiqué dans "Mes contrôles"

... aux différents sujets postés par toi-même je suppose.

Tu te connectes bien entendu.

En haut, dans la partie milieu-droite, cliquer sur "Mes contrôles", c'est là que tu as donné les détails de ton profil.

Dans la colonne de gauche, vers le milieu, atteindre "Abonnement" et là choisir la rubrique "Voir sujets".

Dans "Voir sujets" , partie droite, cliquer sur la flèche en regard de "Se désinscrire" et choisir "Changer à : Par notification courriel immédiate".

Posté(e)

Salut Jean,

Ait bien procéder à tous les paramétrages suivant :

En haut, dans la partie milieu-droite, cliquer sur "Mes contrôles", c'est là que tu as donné les détails de ton profil.

Dans la colonne de gauche, vers le milieu, atteindre "Abonnement" et là choisir la rubrique "Voir sujets".

Dans "Voir sujets" , partie droite, cliquer sur la flèche en regard de "Se désinscrire" et choisir "Changer à : Par notification courriel immédiate".

Reçois effectivement des alertes pour tous les nouveauxs sujets des autres Zébuloniens, mais aucunes alertes concernant les réponses à mes sujets, alors que j'ai pourtant bien activer l'option "suivre le sujet" en haut à droite, de chacun d'entre eux.

C'est quelque peu zarbi, tu trouves pas ?? ...

Merci pour toutes tes réponses,

A+,

@ Haribo57 ...

Posté(e)

Je reviens sur ce sujet car je viens de trouver l'explication !! ...

Ds ma boîte de contrôle, quand je cliquais ds le menu déroulant sur : envoi courriel immédiat, cela ne se validait pas car avait omis de cocher à droite du libellé du sujet, la case correspondante !! ...

Maintenant que j'y pense, c vrai que ca pouvait pas marcher !! ...

Désol, pour cette idiotie de ma part !! ...

Te remercie encore Jean, vais cloturé ce sujet et revenir à l'affichage dossier !! ...

A+,

@ Haribo57 ...