Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bon alors un petit up du sujet en question pour que Yann remette l'image et ça devrait aller

Posté(e)

Si si, je l'ai encore, mais là je suis pas chez moi je suis à Paris, donc je le posterai demain après-midi, si Yann ou quelqu'un d'autre ne l'a pas posté.

@Florent: Oui, c'est ce topic! mais l'image n'est plus là :P .

a+

Posté(e)
petit up de debut de soirée.....

j'aurais quand méme bien voulu lire cet article ...personne ne l'as gardé dans ses archives?

DKlâgOR .....par hasard?

Par hasard ?

Non, tout à fait volontairement !

Si si, je l'ai encore, mais là je suis pas chez moi je suis à Paris, donc je le posterai demain après-midi, si Yann ou quelqu'un d'autre ne l'a pas posté.a+
Vas-y Saladin, poste le !

Par ce que la seule chose que moi je réussisse à poster, ben ... :P c'est de cette taille là :

apu-1-oyqcsr0chv2a1c3rrituweg3.png

:P je ne comprendrai décidement vraiment jamais rien à ces < biiiip> zimages ! :P

Posté(e)

MMm, oui c'est un peu flou, dommage !

On arrive toutefois à distinguer pourquoi notre cher zeb s'appelle ainsi !

Posté(e)
mais j'ai du mal a lire l'article.ma vue est ,peut etre ,un peu vieillissente.. :P ....ou alors,c'est l'heure :P
Ta vue ? Non, c'est ... :P juste la limite de mes compétences sur le net.

j'espere que saladin fera mieux :P
Et moi j'en suis sûre ... :P
Posté(e)

il faut utiliser le lien fourni dans la ligne 2 : Lien BBcode utilisant une vignette qui mène à l'image de taille rélle.

et surtout pas une autre image, celle qu'il te montre en exemple a droite est réduite.

Posté(e)

Je crois que le problème se situe davantage kekpart entre mon scanner et l'hébergeur... :P

J'essaye de recommencer - ça prend des plombes ( :P ) - et si ça se passe mieux, je reviens !