Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un gros soucis avec mes ports usb. J'ai en tout et pour tout 8 ports usb.

Je viens de ré-installé ma machine entièrement ainsi que les drivers pour qu'il passe en USB 2 mais pourtant aucun ne marche.

Dés que je mets un périphérique dans un des ports il ne s'allume pas. Pourtant avant ma ré-installation tout fonctionnais a merveille.

j'ai bien tout regardé sur la carte mere pour voir si une des fiches ne s'était pas enlevé par mégarde mais non.

Alors si vous avez déjà rencontrer ce genre de problèmes pourriez vous m'aider a résoudre le miens car plus aucun de ne mes périphérique usb ne fonctionne.

Merci d'avance

Posté(e)

Windows XP Pro avec service Pack 2 et toute les update possible.

Mais avant (enfin quand ca marchais j'etait aussi sous ce systeme d'exploitation).

Aujourd'hui j'ai mis une clé usb dans un des port et la lumière de la clé s'allumais bien mais le systeme ne la reconnaissais pas.

De plus dans la proprièté du matériel aucune référence a du matériel usb.

Là je comprend pas. Je vais allez voir le liens proposé plus haut peut être que cella m'aidera.

Posté(e)

Merci a tous,

C'etait bien dans le bios que ca avais été desactivé, mais comment c'est possible alors que je ne touche que très rarement au bios et surtout pas a ces partie là.