Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut tous GKX

voilà donc cause double emploi avec mes nouvelles 2x1Go Crucial je vends ce trés bon KIT 2x1Go de DDR2 PC8500 (1066Mhz à 2.2v) équipé de puces Micron D9GKX avec la facture d'achat

prix 110 euros

+ 2 euros de FDP

Prix en mains propres sur région parisienne possible

paiement via paypal ou par chéque ou en liquide pour la prise en mains propres

cell-dual-heat1.jpg

Image11.jpg

Modifié par Cumbas

Posté(e)

le prix des ram ayant énormément baissé comme vous le savez (fonction du prix du silicium qui a énormément baissé lui aussi) on a plus trop le choix pour du matos d'ocasse (dire que je les ai acheté 409 euros tout compris voilà même pas 4 mois ^^)

Posté(e)
je peux etre interesser :P

Je propal 100in :P

Si elle vont sur ma P5B actuel , je devrais les prendres mais je dois changer de CM pour une P5B deluxe ou commando :P

a+

non je ne bougerai pas le prix fixé qui est déja bas

en dessous je préfère encore les garder pour ma seconde config équipée pour l'instant de 1Go de PC5300 seulement ^^

Posté(e)

bien sur qu'elle vont sur toutes MOBO supportants les DDR2 ^^

sinon non dois je le préciser sur le premier post ^^

je n'accepte à ce prix là aucunes propal ou négoces et ce sera ce que j'ai mis dans le 1er post ou pas ^^

Posté(e) (modifié)

OUpss pardonnez moi grosse erreur de ma part je suis trés fatigué en ce moment avec mon emploi du temps professionnel et j'ai confondu avec mes actuelles PC8500 Crucial :P

ce sont des PC8000 cas 4

ce sont les cellshock PC8000 cas 4 d'origine (car en effet il y a des CellShock PC8000 cas 5)

tu les trouves ici le site où je les ai acheté

http://www.lemondedeneo.com/cellshock-cs22...2v-p-11789.html

Modifié par Cumbas