Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous

C'est de la très bonne ram à un super prix, juste la moitié du prix du neuf d'aujourd'hui c'est une affaire!

Sinon je ne pense pas que cela soit de la pc8500 du moins sur leur site il n'y a que de la pc8000 voir ici à vérifier et confirmer.

Sinon si au 10 juillet personne ne te l'a prend, je suis candidat.

Edit: nos post ce sont croisés!! :P

Modifié par Serguei

Posté(e) (modifié)

tu arrives avec un temps de retard je me suis excusez plus haut ^^

sinon la moitié du prix ??

tu es "gentil" :P:P mais je te pardonne ^^

Regardes sur le lien que je donne (le site où je les ai acheté) et tu verras que c'est plutôt le quart du prix neuf...

Modifié par Cumbas
Posté(e) (modifié)

bé j'ai d'autres propals pour être francs sur d'autres forums

donc je vendrai au premier à me virer l'argent que j'en veux c'est qui est sommes toutes normal

Modifié par Cumbas
Posté(e)

en chéque je précise que j'attends que ma banque l'ai réellement encaissé soit une douzaine de jours en moyenne aprés que je l'ai déposé pour envoyer le matos

Donc il ne faut pas être pressé

Par paypal je l'envoi dés le lendemain ^^

je donne priorité à paypal aussi je précise , jai besoin de cet argent trés rapidement

donc si un autre me propose paypal ou mains propres rapide ce sera pour lui

Posté(e)

bé jai une propal en main propre pour demain au prix que j'en demande (110 euros)

si le gars confirme aprés que je lui ai doné la ville où je vis je lui donne la priorité... désolé

j'espère que vous comprenez cela aussi

avoir un virement paypal ou 110 euros en liquide dés demain , je ne peux hésiter pour le premier choix :P