Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai un cd xp mais il n'est pas bootable

j'ai envie qu'au demarrage je boot sur le cd pour formater le disc et reinstaller windows (via msdos)

on fait comment?

on ne peut pas demarré sur une disquette ou truc du genre?

Posté(e)

Tous les CDs de XP sont bootables . Il faut que ton PC soit configuré pour démarrer sur le lecteur CD/DVD ROM et non sur le floppy ou le disque dur . Tu vas te rendre dans le BIOS et aller dans le menu "BOOT" . Descends dans "BOOT Device Priority" et appuies sur "Entrée" pour avoir les différents choix de démarrage . Sélectionnes dans la liste ton lecteur CD/DVD et valides . Insères ton CD de XP . Sorts du BIOS en n' oubliant pas de valider le changement effectué . Au redémarrage ton PC va lancer le CD de XP (et ne t' inquiètes pas , si tu ne mets pas de CD ton PC se lancera normallement) .

Posté(e)
oui mais non mon bios est biens configuré c juste que comme mon cd est gravé ba il est pas bootable(surement mal gravé)

Salut !

Oui mais la............... :P :P :P :P !!

@+ :P

Posté(e)
Oui mais la............... :P :P :P :P !!
Bonjour Leon2,

Toujours à l'affût des contrevenants... Alors, pour me faire pardonner, je me permets d'achever ta tâche.

A ce que je vois, Bobo89 n'est pas un membre tout neuf, il devrait savoir... CECI, point 6.

Posté(e)
Bonjour Leon2,

Toujours à l'affût des contrevenants... Alors, pour me faire pardonner, je me permets d'achever ta tâche.

A ce que je vois, Bobo89 n'est pas un membre tout neuf, il devrait savoir... CECI, point 6.

Salut Jean_Moi !

Déja debout,merci :P !!

@+ :P