Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tout le monde

je viens d'acquerrir une carte mere ASUS COMMANDO avec pour depanner un dual core D925  et j'hesite fortement entre corsair dominator et geil ou gskil ou hyperx de kingston en CL4.

Y AURAIT UNE PERSONNE QUI A UNE CONNAISSANCE DE CETTE CARTE MERE ET CE QU4UIL SIED COMME MERVEILLE .

MERCI A VOUS

Posté(e)

Salut,

alors, j'ai cette carte actuellement et l'avantage, c'est que tu peux mettre ce que tu veux comme RAM dessus, moi j'ai essayé des A-DATA PC8500 et des GEIL Ultra PC8500 et aucun problème, j'ai même essyé de la Kingmax de base en PD4200 et elles fonctionnent impec.

Par contre, à savoir ce que tu vas mettre dessus, tout dépends de ce que tu vas en faire, dommage que tu lui inclus un D925 en PROC car avec un C2D ça déchire :P

Je te conseil on va dire de la PC6400, pas plus, donc en CAS 4 comme tu l'as dit, et entre les marque que tu as dit, j'enlève juste les Kingston que je n'aime pas trop, mais les autres, c'est impec, pour les G-Skill, tu as le choix entre plusieur séries, les HZ, PK et HK, sachant que les HZ sont les meilleurs :P:P

Posté(e)

merci pour ta reponse

pour le d925 c'est juste pour depanner je comte acheter un e6600 des que les prix baisseront le 22 juillet,du moins c'est ce qui a été annoncé.

pour les RAM je vais suivre ton conseil les hz si je les trouve facilement.l

Posté(e)

Salut,

Moi je préfère les PK car elles ont un meilleur rapport performances / prix par rapport aux HZ qui sont plus chères :P

Posté(e)

bah les pk pour le prix mais pour les perfs non sachant qu'elles sont équipées de puces promo qui tiennent 800Mhz donc leur spécifications mais désfois impossible de monter plus haut tandis que les HZ ont des puces micron d9 qui montent au mini à 850mhz et jusqu'à 1000Mhz suivant les d9 donc pour quelques euros de plus les hz sont meilleurs pour les perfs et maintenant ont les trouvent dans les 120euros les 2Go tandis qu'il y'a quelques mois ce kit valait 340euros prix ou je l'ais acquis.

Posté(e)
merci pour ta reponse

pour le d925 c'est juste pour depanner je comte acheter un e6600 des que les prix baisseront le 22 juillet,du moins c'est ce qui a été annoncé.

pour les RAM je vais suivre ton conseil les hz si je les trouve facilement.l

Salut !

Regarde voir ici avant d'acheter un E6600 !! :P !!

@+ :P