Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!!!

voila g mon pc avec lequel g installer un autre systeme de expoitation.

malheureusement g mal partionner le disque dur et maintenant linux lmarche bien mais cela ma effacer xp media center 2005

et lorsque je fais restauration du systeme avec mes cd master cela me met "erreur 10" "systeme operation<<cd "

est cxe que quelqun poyrrais m'aider a trouver une solution?? merci!!!

ps: je suis en train de vous ecrre sous linux et xp me manque pour mes jeux .

a+

Posté(e)

Bonjour,

Mes langues: francais

C'est bien ce qui est écrit en dessous de ton pseudo... mais je n'en suis pas si sûr. Va éventuellement faire un tour dans "Forum Rules A lire avant de poster !". Un raccourci, ça va encore, mais du langage SMS, non merci!

Donc je ne répondrai pas à la question!

Bye bye!

Posté(e)
Donc je ne répondrai pas à la question!

Bye bye!

Bonsoir Guilguy et Crésustur !

Guilguy, je te trouve bien sévère.... :P

J'ai résolu le problème des langages hétéroclites grâce à un décodeur de ma fabrication :

decodeurvuegeneralewv4.jpg

je l'ai installé entre le modem et le pc, et depuis :

:P Ça passe, même avec avé l'assin deu Marséille !

Tu veux les plans pour le monter ? :P

:P

Posté(e) (modifié)

Bonjour Jean Mimi 01,

J'ai entendu parler la première fois de ton SMS-decoder dans un documentaire que l'on nous a passé dans l'Airbus A380 qui nous menait en Amérique latine début de cette année. Le prototype était presqu'au point. On y disait qu'il pouvait fonctionner tant en émetteur qu'en récepteur par simple commutation. La version Beta ne pouvait traiter alors par défaut qu'un seul langage hétéroclite mais qu'il était prévu, par le truchement d'engrenages zebMT amovibles, de la rendre compatible à une multitude de langages hétéroclites dont le nombre et la diversité allait fatalement croître dans le temps. Dans la version présentée, utilisée en émetteur, on y entrait du bon français et il en sortait du patois marseillais crypté en SMS (encore bien que le documentaire le spécifiait car on n'y comprenait rien !) ; fonction inverse pour le récepteur qui recevait ce langage hétéroclite pour le décoder en bon français.

Le SMS-decoder est promu à un grand avenir car il est possible de concevoir ainsi de véritables réseaux distincts de relations privilégiées possédant l'appareil mais n'interférant pas les uns sur les autres, chaque réseau disposant de son propre langage hétéroclite spécifique.

Ca va chercher dans les combien la version actuelle ? C'est pour donner une indication informative à Cresustur, des fois qu'il voudrait l'acheter.

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)

Salut et bienvenue :P

Intéressant ce décodeur :P

Pas clair ta question. Ta as fait tes partitions en installant Linux, décrit la procédure que tu as effectuée.

A+