Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU]EVEREST incompatible ??

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

A l'installation d'une CMère M2N4 SLI et AMD 4600+, j'ai installé "Cool and Quiet " et " PC PROBE II ( inclus dans le logiciel).

POur me rendre compte de mes nouvelles configurations, j'ai installé EVEREST Home.

Et là, tout vire au rouge dans Vcore, CPU, MB, CPU. Les températures explosent ! :P

Je n'ose plus toucher à Everest.

Si vous avez 1 idée ?

merci.

Modifié par bleuet

Posté(e)
Salut, quelle version d'everest as tu installé? sinon la v 4.0 est compatible vista sidebar à voir si tu as le même problème avec celle-ci.

salut,

everest, version Zebulon home edition v 2.2.

Actuellement, j'ai le score à 1.25 / 3.36 V / 4.84 V / 12.10V /.

Le CPU à 36°C. CMère à 35°C. Le ventilo CPU à 3125 rpm ( s'ajuste en fonction..)

Le Proc n'est pas overclocké. Installé vendredi !

Elle est où cette v 4.0 ? :P

Posté(e)
Refais l' installation de ton ventirad

Salut,

J'ai finalement remis mon PC. à plat.

Mais pourquoi refaire l'installation du ventirad ?

je pige pas. :P

Posté(e)
Sur clubic mais c'est une version d'évaluation mais qui a le mérite d'être compatible vista.

Re....

J'ai pas vista. xp home édition SP2.

tu peux m'éclairer ?

merci

Posté(e)
Apparement tes temp° sont trop hautes . Soit c' est un bug , soit ça chauffe trop .

Re...

je n'ai que le ventilateur d'origine du proc installé + celui de l'alimentation.

en enlevant une cloison à la tour, les températures tombent à 29°C = CPU et 34°C = CM ventilo CPU à 3200 rpm

ce serait pas une ventilation insuffisante ?

Posté(e)

Bingo ! Tu aurais tout à gagner à installer 2 ventilos supplémentaires dans ta tour : 1 à l' avant en aspiration le 2e à l' arrière en extraction de façon à créer un courant d' air pour évacuer la chaleur .