Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU]EVEREST incompatible ??

Messages recommandés

Posté(e)
Bingo ! Tu aurais tout à gagner à installer 2 ventilos supplémentaires dans ta tour : 1 à l' avant en aspiration le 2e à l' arrière en extraction de façon à créer un courant d' air pour évacuer la chaleur .

re.......

J'ai mis everest ultimate v 4 en démo (Everest home 2.2 est incompatible).

J'ai ça :

56vdj9ww.jpg

Proc 25°C ??

CPU 1 : 35°C

CPU 2 : 27°C

CM = 34°C

DDs : 2* 44°C.

peut être que ces températures sont normales pour un AMD 2x 4600+ ?

Pour le moment, je charge pas le PC ! :P

Et quels ventilos tu préconises ? Car, en fait, je n'ai que celui du proc (d'origine + pâte thermique AMD ).

La tour a deux emplacements à l'arrière pour autres ventilos.

pour 1 en extraction = à une place à l'arrière

pour l'autre en espiration, où le mettre ? sinon sur une face de la tour.

Posté(e) (modifié)

Salut Bleuet !

Pour faire plus simple fait nous un "screen" de ta tour et on te diras quoi faire pour optimiser ça ok :P ??

Mais dans le topic "Hardware" bien sur !!

Tiens nous au jus !

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e)
Salut Bleuet !

Pour faire plus simple fait nous un "screen" de ta tour et on te diras quoi faire pour optimiser ça ok :P ??

Mais dans le topic "Hardware" bien sur !!

Tiens nous au jus !

Salut,

Je te prépare ça. Rien à voir avec ta tour.

Dans 1 premier temps, personne peut me dire si ces températures sont bonnes ? Elles me paraissent pas hautes.

Faut dire que je n'ai encore rien chargé

Guru méditation me dit dans le début :

Apparement tes temp° sont trop hautes . Soit c' est un bug , soit ça chauffe trop .

http://www.casimages.com/img.php?i=0706261...19763761174.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=0706261...39763761190.jpg

@+

Posté(e)

Salut Bleuet !

Ecoutes pour moi tes températures sont ok il n'y a rien qui m'alerte,peut-être que mon pote Guru a vu autre chose que moi j'ai zappé !!

Attend aussi son avis ! mais le comme je le connais (au vu de ton screen de "Everest" il n'y a pas de quoi s'inquiéter :P ) il va te le confirmer !!

Posté(e)

Temp° bonnes . J 'avais pas percuté que c' était un problème de compatibilité entre VISTA et ta version d" EVEREST :P Ne t' inquiètes pas outre mesure , ça roule de ce coté

Posté(e)
Temp° bonnes . J 'avais pas percuté que c' était un problème de compatibilité entre VISTA et ta version d" EVEREST :P Ne t' inquiètes pas outre mesure , ça roule de ce coté

Bonjour Guru,

T'es pas encore à côté de la plaque ?

Re....

J'ai pas vista. xp home édition SP2.

tu peux m'éclairer ?

merci

Posté(e)
Sur clubic mais c'est une version d'évaluation mais qui a le mérite d'être compatible vista.

Induit en erreur :P Bon je retourne coucher moi ... :P

Posté(e)

Re...

Temp° bonnes .

Ca me rassure ! ! :P

comme vous m'avez tous renseigné dans ce post

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...p;#entry1032873

je rajoute 2 ventilos. Il n'y presque rien en application pour le moment.(vidéos/jeux..).

Le matériel ne s'en portera pas plus mal :P

Everest 2.2. home de Zeb allait avec mon ancienne config. Mais niet avec la nouvelle.

Everest 4 en évaluation, pas de problème.