Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
En fait, il me faudrait une CG qui ne fasse pas trop de bruit car mon ordi est dans ma chambre.

Pourquoi tu veux en dormant............. :P :P :P :P !

Plus sérieusement,la CG que t'a conseillé "Eikichi" est assez silencieuse pas de bléme !!

Pour le tarif du proco,j'ai éffectivement réctifié aprés vérification du taux de change mais bon faut pas trop rêver quand même ces prix serons plus élévé mais bon toujour moins cher que le E6600 actuel !!

@+ :P

Posté(e)

Salut,

Alors, la P5WDG2-WS Pro est une station de travail destiné plus à des PRO pour des multi affichages, la P5K est le tout nouveau Chip de chez Intel, il est bien sur plus intéressant et bien plus perforamnt que l'autre qui est en chip 975X qui commence à se faire vieux.

Donc pour moi, c'est le nouveau chip Intel, c'est à dire le P35 qui vient de sortir et qui remplace donc le P965 et le X38 qui va bientôt sortir et qui va donc remplacer le 975X :P:P

Posté(e) (modifié)

Alors la p5k dlx dispose du nouveau chipset à savoir le p35 et la asus P5WDG2-WS Pro dispose du chip 975x et qui est un peu plus ancien mais qui à fait ces preuves et qui gère mieux la bande passante comparé au p965 qui est remplacé par le p35 .

Modifié par eikichi
Posté(e) (modifié)

Alors pour être trés franc avec toi je ne pourrais pas te répondre directement faudrait déja que j'épluche complétement les caractéristiques des deux pour pouvoir te renseigner de suite si tu y tiens je te ferais ça cette semaine ?!

Edit: Voila c'est fait merci,Jojo, Eikichi..............En fait je les appeler par télépathie........ :P

Modifié par Leon2
Posté(e) (modifié)

Que de conseils merci beaucoup ! :P

Je patiente jusqu'a la fin juillet en espèrant qu'il n'y aura pas de retard pour la sortie du nouveau processeur. Je verrai pour une carte graphique plus performante selon ce qui me restera sur mon budget à ce moment-là. Je prendrai peut-être même un kit clavier/souris aussi.

Encore merci et bonne nuit à tous. :P

Edit :

Au fait savez-vous où je pourrai faire assembler tout cela sur Paris à bon prix ?

Merci.

Modifié par Playa
Posté(e) (modifié)

Mais non tu fais ça toi même...... :P ......c'est le moment de te faire la main :P !!

Plus sérieusement, attends le retour de JoJo ou Eikichi ils sont du coin moi je suis un peu loin de Paris pour pouvoir te répondre !!

Modifié par Leon2
Posté(e)
Mais non tu fais ça toi même...... :P ......c'est le moment de te faire la main :P !!

Trop peureux pour ça. LOL

Et j'ai pas envie de foutre en l'air 1000 euros. :P

La seule chose que je sais faire c'est de changer une carte graphique, la mémoire et le graveur. Et c'est déjà pas mal. :P