Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon j'avais complètement oublié. :P

Est-ce que je pourrai y intégrer mes DD actuels ? Ou je vais devoir en acheter ? :P

J'ai dans mon HP Pavilion un DD Recovery FAT32 avec un DD NTFS de 120Go.

Merci.

Posté(e)
Salut, franchement c'est pas compliqué à monter un pc juste un peu de patience et ça roule comme ça t'économisera au moins 50euros de montage en boutique .

C'est vrai que j'aimerai bien le faire moi-même comme un grand, mais j'ai peur de mal installer le processeur. J'ai pas envie de faire une connerie.

Ya pas un tuto sur Zebulon.

Merci.

Posté(e)

Salut à tous !

Normalement non pour la majorité des config cela se passe bien.............mais on est jamais a l'abris d'une surprise !!

@+ :P

Posté(e)

OK, de tout façon j'en acheterai probablement un nouveau d'ici la fin de l'année car il fait quelque fois du bruit lors du chargement de windows.

C'est lesquelles les meilleures marque en 250 Go et plus?

Sinon je vais probablement aller dans le 12e à Paris (Montgallet) pour acheter mon matos. Mais ils ont plusieurs marque pour la CG.

http://www.rue-montgallet.com/prix/recherc...e=1&cat=109

Laquelle dois-je prendre SVP ?

Merci.

Posté(e)
Pour la cg y'a asus, bfg, leadtek,msi , qui sont pas mal après à toi de choisir.

OK, mais j'y connais rien. LOL :P

Et puis ce serait plus pour une utilisation Home cinema, car je ne joue pas aux jeux vidéo.

Merci par avance messieurs les experts. :P