Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir, dans mon éditeur de registre j'ai trouvé Dr Watson et Mr enigma est-ce des spy ou autre et est-ce que je doit les laisser ou les enlever? merci

Modifié par pouet187

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ce sont des utilitaires Windows dont les clés sont situées toutes deux dans : HKLM\SOFTWARE\Microsoft

Dr Watson dépose ses dump (rapports, clichés) dans

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Dr Watson

suite à l'exécutable drwtsn32.exe situé dans C:\Windows\System32

Dr Watson est un debugger ; il se lance lorsqu'un programme plante, donne des informations sur la cause exacte du plantage, ouvre une fenêtre signalant qu'un programme a planté, inscrit les erreurs dans un fichier journal et dans le journal des évènements.

Configurer Dr Watson : voir sur Zebulon ICI

Modifié par Jean_Moi
  • 1 an après...
Posté(e)

bonjour bonjour!

n'étant pas une as en informatique j'ai besoin de vos lumières!!! j'ai ce fameux problème de drwtsn32.exe depuis un moment je croyais au début que c'était un virus ou quelque chose dans ce genre jusqu'à ce que je farfouille sur internet pour régler le problème et que je vois tout ça. j'ai bien trouvé une solution avec l'histoire du codec sniper mais on me dit de supprimer tous les codecs dans system 32 ainsi que tous les directshow!!!! au secour!!!!! dans la page codec sniper si je supprime tous les codecs directshow et tous ceux se trouvant dans system32 je n'ai plus que deux codecs!! c'est normal??? je n'ose toucher à rien pour l'instant je n'ai supprimé que les codecs se trouvant dans system32 et je ne touche pas au reste sans être sur à 100%. pouvez vous m'aider c'est la grosse galère et j'aimerais bien que mon ordi refonctionne normalement

Merci