Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je viens de trouver ce truc dans le panneau de configuration et ça propose d'émettre des cartes et d'en recevoir.

n'ayant jamais demandé à ce truc de se loger dans mon pc, :P j'ai fait rechercher sur tous les disques, fichiers systèmes et cachés : rien, ensuite regedit : rien. j'ai fichu ce truc à la poubelle et je devance certains propos de warez et autres sites de cul, je n'y suis pas allé, seul zébulon des sites de jeux légaux. alors quid de ce machin ?

merci par anticipation.

Pianiste

Modifié par Pianiste

Posté(e) (modifié)

:P SPYWARE TERMINATOR ne t'as pas prévenu de quelque chose qui s'installait sur ton Pc "à l'insu de ton plein gré" ! :P

BALLOT alors, un si bon logiciel ! :P:P

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)
  douds a dit :
Tu peux traduire stp :P

P'tit problème de frappe sur mon clavier ! (il fallait lire : "si bon logiciel"

J'ironise un peu car le pianiste fait la pub de ST sur le forum !

Amicalement Douds.

Posté(e)

OK cyrilcvcf , no bag (pas de sac in english :P )

Bon ... pas trouvé grand chose !

Apparemment c'est un produit Microsoft.

As-tu fait des bidouilles avec .NET Framework (3.0), ou as-tu fait des essais avec un téléphone mobile, ou avec une tablette ?

As-tu une KB925720 dans Ajout/supprimer des programmes ?

Posté(e)

Douds aperçu,

non pas cette clef,

en revanche, hier dans ici, j'ai fait le test, ça peut venir de là. mais quand j'ai ouvert ce truc, ça me proposait des produits microsoft !?

pour le plaisantin qui joue au peintre (j'en repasse des couches): si tu n'as que ça dire, désolé, je te prenais pour un garçon intelligent, errare humanum es. je n'ai jamais fait de pub pour ST, j'ai défendu MacPeter. quant à la pub, alors là, qui n'en fais pas et pour le bien de tous, je remercie mes amis d'en faire , ainsi j'ai pu m'installer de bons logiciels gratuits.

le courage derrière un écran!!!!!!! comme disait feu Léon Zitrone, je te raye de la liste de mes connaissances. quant à me faire radier : ah un inquisiteur de plus, certaines perversités ne sont pas mortes.

Douds désolé, amitiés, Pianiste

Posté(e) (modifié)

Pub ou pas, ST aurai du d'avertir de l'installation de ce logiciel, s'il servait à quelque chose !

Pour le reste, windows card space s'installe avec le framework 3.0 ! Mais pour le savoir, il faut regarder ce qui défile à l'écran quand on installe des Mises à jour windows ! Le test ridicule du jeu sur le numéro de portable n'a rien à voir la-dedans !

Bonsoir, homme de peu de foi !

Amitiés douds !

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)

Douds et les amis,

au revoir, je pars (j'attends et j'ai le temps de crever) le SAMU ici met 3 plombes:

dextro : glycémie à 3,45, coeur en drapeau, mon épouse a appelé les secours, j'ai encore la force de vous dire au revoir, douds tu transmetra aux amis.

je remercie ceux qui depuis 15 jours ne cessent de me harceler.

alors à deans xxx jours, pas besoin de m'envoyer des mp je ferma la boutique

pianiste

Posté(e)
  Citation
en revanche, hier dans ici, j'ai fait le test, ça peut venir de là. mais quand j'ai ouvert ce truc, ça me proposait des produits microsoft !?

C'est quand même une circonstance, non ?

Surtout que le truc que tu as sur ta bécane est du M$ ... donc reste maintenant à trouver comment l'enlever et pour ça il faut être devant la machine.

Enfin, note bien le nom et :

1- si tu as de quoi faire une image de ta partition, fais la

2- fait des recherches sur ton disque dur avec le nom "spacecard". Si vraiment il y a concordance (regarde aussi les dates) alors efface.

3- recherche dans la BdR et efface les clés

... il n'y a pas 36000 trucs qui s'appelle SpaceCard. Je n'ai rien dans ma machine qui s'appelle comme ça.

Si tu as l'habitude des processus qui tournent dans ta machine (il faut la prendre cette habitude) regarde si tu n'y vois pas un intrus. Mais ça je doute, ça m'étonnerait quand même.