Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'ai changé ma Freebox V4 en V5 et j'ai un PC relié par ethernet au celle ci et un autre par Wifi.

Seulement depuis que j'ai changé lA Freebox, lorsque je demarre le PC relié en Wifi, internet marche mais au bout d'un laps de temps relativement cours internet se coupe et je suis oubligé de "reparer" la connexion.

Une idée ?

Les 2 PC ont XP Pro.

Posté(e)

Salut :P

A quelle distance se trouve ton pc de la freebox, y a t-il un mur ou quelque chose d'autre qui pourrait réduire le signal (micro-onde, ...) ?

Essaye de changer de canal d'émission pour voir.

Désactive les firewall pour voir si cela ne vient pas d'eux.

Essaye de mettre la freebox à la même hauteur que ton pc.

Quelle norme utilise-tu ?

Si c'est 802.11b alors change pour le 802.11g.

Pense à mettre à jour le firmware de ta freebox.

Posté(e)

salut,

j'ai exactement le même problème. après avoir démarré l'ordi la connexuion se fait et le MSN se connecte, puis la connexion se coupe et je ne peux plus accéder à internet. j'ai la petite télé dans la barre de taches qui me dit que je suis connecté avec force de signal très bonne !!! le portable de ma femme se connecte sans problème, mais une fois que j'ai mis à jour le driver wifi de ASUS.

j'ai contacté le service technique de free qui est vraiment incompétent !!! alors quelqu'un a-t-il une solution? je suis preneur !!!

en ethernet, aucun problème; tout marche nickel et la télé aussi!!

merci pour votre aide .

en fait, mon 2nd PC est connecté avec un dongle D-link G122

54mb