Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Alors, si je m'en rappel bien leurs codes, c'est un L711A937, je ne le connais pas si c'est bien ça :P

As-tu essayé ce que je t'ai dit pour le voltage FSB et NB???

Et petite chose, évite de cité dans tes réponses, le message qui est juste au-dessus du tient pour faire un post bien clair :P:P

Posté(e)

OK, c'est vrai, j'avais oublié la CM que tu avais, tu es quand même limité avec celle là, dommage, donc, tu vas essayer de monter le FSB déjà à la première valeur +0,10 et voir ce que sa donne, puis si tu ne démarre toujours pas, essaye de monter cette valeur là.

Je ne vois que ça, sinon, si ton system de refroidissement est bon, tu peux monter le VCORE jusqu'à 1,50 voir même un peut plus, essaye comme ça :P

Posté(e)

salut

bon starjojo

j'ai met se que tu ma dit voltage cpu a1.5

fsb +0.1

maintenant il demarre normal mais des que je lance tat en plein charge apres 10 secondes il plante ,la je crois que c le max pour se cpu :P

juste une chose le cpu au repos avec ces valeurs il est a 42 degre j'avais cru qu'il va tenir puisque ce ne pas eleve la temperateur mais tat ne veut pas :P

je crois que je vais me contente de 3.4 ou je vais essaye 3.5

a+ si tu a quelque chose a me propose je suis tout oui

Posté(e)

re

ok 3.4 c pas mal juste une derniere question pour 3.4 ghz j'ai procede comme suit 10*340 et les ram a 851 dorigine cas 5 mais j'ai met 4.4.4.12 je laisse comme ca ou je met par exemple 380*9 mais pour les ram je ne sais pas comment faire alors stp 380*9 ou 10*340

merci encore

Posté(e)
pour 3.4 ghz j'ai procede comme suit 10*340 et les ram a 851 dorigine cas 5 mais j'ai met 4.4.4.12 je laisse comme ca

Oui , laisses comme ça . D' ailleurs ce sont mes réglages .