Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu][Internet Explorer] Par Défaut !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je viens de réinstaller windows suite à des bugs trop importants sur mon ordi. ==> Tout fonctionne parfaitement maintenant mais...

Mais un tout petit problème vient d'apparaitre : Firefox est mon navigateur par défaut, mais je souhaiterais avoir internet explorer comme navigateur par défaut pour windows update et pour le courrier sur msn messenger.

Avant d'avoir réinstallé windows, cela ne me posait pas de problème.

Même sur internet explorer, quand je lance une recherche, il me revoit à firefox. :P

Merci

@bientôt

Modifié par moutonoir

Posté(e)

Salut,

Pour le courrier de msn, je crois que c'est Stuffplug qui se charge de la redirection vers firefox alors supprime le ou modifie ces options pour réutiliser Ie.

Pour windows update je ne sais pas trop.

Pour remettre ie par défaut => Outils => Options Internet => onglet Programmes

et coche =>"Au démarrage, vérifier qu'internet explorer est le naviguateur par défaut". Valide puis redemarre ie.

Posté(e)

Je n'utilise pas Stuffplug et je ne l'ai jamais utilisé.

Je ne souhaite pas non plus avoir totalement internet explorer par défaut :P

Cependant, avant d'avoir réinstallé windows, je n'avais pas de logiciels servant à me redirectionner vers Firefox, alors il y a sûrement un paramètre simple à changer.

Mais il est bien caché... :P

Merci

Posté(e) (modifié)

Bizarre ton truc :P Je suis sous FF et je viens de lancer Win Update . Pas de problème particulier

6z5uh8je.jpg

(j' ai effectué aussi la meme chose sous VISTA sans soucis)

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)

:P

C'est étrange effectivement.

Cependant je souhaiterais quand même utiliser iexplorer tout en ayant firefox comme navigateur par défaut.

merci

@+

Posté(e)

Bonjour,

Je ne comprends pas le problème.

Puisque IE est installé, un raccourci dans le menu Démarrer le lance.

Barre de tâches->propriétés->personnaliser->Menu Démarrer->Internet

Je ne comprends pas comment Ie lancerait Firefox.

Posté(e)

Je me suis mal exprimé.

Mais... :P :P :P

A ma grande surprise tout est redevenu comme avant.

Ce problème est donc résolu mais je m'excuse de ne pas savoir comment faire pour le résoudre.

Je m'excuse de vous avoir dérangé et je vous remercie de votre aide. :P

@+