Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

j'ai changer l'alime d'un pc et le souci c'est quand j'etient l'ordianteur

les leds en facade sont toujours allumées et le ventilo de l'alime tourne toujours

Avez-vous une solution à me proposé

Posté(e)
bonjour a tous,

j'ai changer l'alime d'un pc et le souci c'est quand j'etient l'ordianteur

les leds en facade sont toujours allumées et le ventilo de l'alime tourne toujours

Avez-vous une solution à me proposé

Bonjour Scalem

Comment te répondre? façon sadique ou te demandant de réfléchir?

Tu as merdé. Que ce soit sur le fond ou la forme. On va s'attacher au fond, ta forme est trop mauvaise.

La MSI K4AM... qu'as-tu oublié de brancher? Point complet dans les 5 minutes.

Il y a un OS là-dessus? Tu es trop léger pour l'indiquer, je te comprends....

A+

Posté(e)

bon je vais essayer de m'expliquer plus clairement sur le probleme pour MIRWARE

c'est l'histoire d'une unite centrale qui a son alimentation de cramer le preux chavalier que je suis a changer l'alimentation par une neuve de marque Heden 480Watts

Cependant dès que l'on allume le pc tout fonctionne a merveille windows xp demarre pas de souci tout fonctionne sauf un detail.

J'éteint l'ordinateur en faisant "DEMARRER" puis" ARRETER" j'attends le disque dur s'arrete les lecteurs amovible aussi l'écran me mets "NO SIGNAL" mais le ventilateur du processeur tourne encore ainsi que ceux du chassi de la tour et egalement celui de l'alimentation.

Plus bizarre encore les leds en facade sont toutes les deux allumer et je n'est rien toucher a la carte qui est une MSI KM4AM.

Voila en esperant que se soit assez clair pour Mr MIRWARE

Posté(e) (modifié)

Mr mirware te répond car tu lui as presque tout fourni.

Le "no signal" n'apparait sur les écrans que lorsque tu débranches l'écran du PC. En effet, que ce soit en vga, svag, ou xvag, un ordinateur même coupé du secteur ne produira pas ce message si l'écran est relié.

A priori, et cela demande de la brancher sur un autre ordi, ta carte vidéo est HS.

Merci de nous confirmer.

A+

Et la prochaine fois que tu m'appelles Mr, tu m'indiques ton adresse ou un lieu de RV pour que je te casse la gueule.

Edit : et tu n'as toujours pas indiqué l'OS...Il va falloir qu'on se croise vite fait, j'ai des envies de casser là.

Modifié par mirware