Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

@ et FPS...qu'est ce que l'on gagne ?


sodesfeux

Messages recommandés

bonsoir a tous,

 

merci pour les infos c'est gentil :P

 

ca y est, je suis a 3.2 ghz, bon je n'ai fait qu'un seul test avec occt de 30 mn

 

a present la memoire est a 2.0v et le vcore a 1.35, en dessous de ca reboot automatique....

 

pour la temperature des coeurs elle etait au plus haut a 55 degres pendant le test.

 

 

une question:

 

a 3.2 ghz est il raisonnable de laisser le radiateur d'origine, en sachant que les jeux utilisent plus la CG que le proc.

 

pour le Noctua je vais regarde ca, ca dependra du prix.

 

bonne nouvelle pour la motherboard et le 9500, c'est coool.

 

a present je vais essayer le benchmark unigine v4 sanctuary

 

voici le lien si vous ne connaissez pas

http://unigine.com/download/

 

a bientot

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour les tests, essaye plutôt Orthos ou un double SP2400, c'est bien plus sur que OCCT qui a des bugs avec les C2D :P

 

Il est quand même plus prudant de mettre ton nouveau RAD pour continuer l'OC, car là, tu monte dé jà assé haut en température.

 

Pour le bench, tu as une section BENCH ou Unigine est dedans : http://forum.zebulon.fr/index.php?showforum=75

 

bye bye :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour les tests, essaye plutôt Orthos ou un double SP2400, c'est bien plus sur que OCCT qui a des bugs avec les C2D :P

 

Il est quand même plus prudant de mettre ton nouveau RAD pour continuer l'OC, car là, tu monte dé jà assé haut en température.

 

Pour le bench, tu as une section BENCH ou Unigine est dedans : http://forum.zebulon.fr/index.php?showforum=75

 

bye bye :P:P

 

 

merci starjojotrek :P

 

pour Orthos j'ai cherche mais pas trouve a part des sites sans rapport, la j'ai remis le proc a 3 ghz et le vcore a 1.25 en attendant d'avoir le nouveau radiateur.

 

merci pouur le lien des benchmarks je vais de ce pas refaire une recherche pour orthos et double sp2400.

 

a bientot

Olivier

 

mise a jour ca y est je l'ai le test est ce bien ca SP2004 Orthos Edition

Modifié par sodesfeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherches pas plus loin , bonne alim' mais un poil juste pour ton matériel (450 Watts minimum pour une 8800 GTX) . Le simple fait d' OC ton processeur suffit à restreindre le voltage nécessaire à ta carte graphique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr a tous,

 

ouf je prefere ca... j'ai eu peur que ma carte est un probleme...si je comprend bien je ne pourrais pas OC mon proc. et ma CG en meme temps a moins de prendre une alim. plus puissante?

 

pour le noctua il faut le cder par le net a vancouver et il y a des frais postaux ca me fait trops cher, par contre il y a proche de chez moi une boutique qui vend le CNPS9500 AT pour 58 dollars CA qu'est ce que vous pensez de ce modele ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l' alim' , c' est bien ça , tu as bien compris . Le 9500 AT est bien , tu peux y aller

Modifié par GURU MEDITATION
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...