Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonsoir,

Voila, la config du pc :

Amd 64 x2 5200

2 go ddr 2

CM asus m2n4 sli

gforce 7600 gs 512 mo

disque dur sata 160 go (OS)

disque dur 250 go (musique + documents)

disque dur 80 go sata (apparemment proche de rendre l'ame)

disque dur externe 320 go (sauvegarde)

Mon ecran Acer at3220 : http://www.acer.fr/acereuro/page4.do?sp=pa...;crc=3670589565

J'ai plusieurs questions :

1- Mon écran à une résolution native de 1360x768 et mon os (vista) et réglé dans cette résolution. Lorsque je joue, certains jeux passent bien avec ma config dans cette résolution (FEAR, virtua tennis 3), mais d'autres jeux, non (collin mc ray DIRT). Y a t'il un risque pour ma TV LCD si je baisse la résolution dans les jeux? Je précise, je n'utilise que cet écran (j'en ai pas d'autre et ca me va bien comme ca).

2- Mon pc est branché en VGA sur l'écran, y aura t'il une différence si je met un adaptateur DVI - HDMI? en terme de qualité de l'image? (je regarde pas mal de dvd sd et film hd sur mon pc, en VGA j'ai déja une belle image)

3- j'ai un disque dur qui va probablement rendre l'ame (il y a un bruit bizarre lors de l'accés à certains fichier). je l'ai formaté, mais comment puis je savoir s'il est vraiment en fin de vie? A quoi pourrait il servir si la fin approche? (je n'ose pas trop l'utiliser).

Merci pour vos commentaires et vos réponses.

Anomaly