Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous j'ai une question j'ai un peu chercher mais ne trouve pas beaucoup sur le e6320 , j'voulai savoir si celui ci pouvait etre oc comme les autre ou pas . et comment faut il faire est ce qu'une personne comme moi serai capable de faire ca, je suis vraiment un novice niveau oc. merci de prendre 5 min pour me repondre a +

ps: est ce normal que mon proc monte a 50° sans rien faire avec et 55° 57° quand je commence a faire quelque truc, avant j'avais un p4 c/800 @ 2,8 ghz et il ne depassait rarement les 45 en plein jeux.

Posté(e)

Salut et bienvenue sur Zebulon,

Alors, déjà j'ai déplacé ton message et je t'ai fait ton propre post, car à la base mon TUTO n'est pas fait pour poser des questions et là, tu auras bien plus de réponses à tes problèmes :P

Donc, l'OC est possible pour toute personne, il faut juste prendre quelques base comme dans les TUTOS et après, suivre par exemple le miens et si tu as quelques problèmes, tu nous les poses ici et on essayera de t'aider.

Sinon, pour tes températures, il faudrait déjà nous poster ta config complète, c'est à dire, les RAM, carte mère, carte graphique, system de refroidissement, ventilation de la tour et quel tour tu as..... Enfin, le plus de renseignement possible :P

A bientôt :P:P

Posté(e)

Je reverrais assez vite la fixation du rad du proc' . Beaucoup trop chaud . Il est certainement mal fixé .

Posté(e)